Wine Thread des Vins

Guys, I was always wondering something.... how the storage and shipping process affect the wine? I know you must avoid to leave a bottle of wine in your car during hot days or to direct sunlight.... but how does the SAQ does that? never noticed if their semi were refrigerated.... or when its shipped here via containers...? Do they sit in containers with cooling system for hours or days during hot summer months before getting stored. Or even when Canada Post take care of the online purchase, unless you are getting the transit van im pretty sure the regular van don't have refrigeration

was just wondering
 
This wine is just so so so good.

52698061080102e3b6aeb835afe1a306.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour un maniac de vin... un des rare produit du Québec qui l’excitera un peu est les produits de Pinard et filles. Difficile a mettre la main dessus, produit d’une super qualité, étiquette signé Marc Séguin. Bref peut importe le produit c’est un GO

BTW je sais pas ce que tu fait le 31 mais je vien de voir que pastaga fait un 5 service match avec 100% vin de pinard et fille.

8027840938122765760%253Faccount_id%253D0
 
C'est le 2017 que j'ai goûter, j'avais pris une photo random sur le net et j'avais pas remarqué la date !
 
depuis 7-8 ans on prend notre vin à la SAQ dépôt, à cause du 15% de rabais quand tu achète 12 bouteilles ou plus.
J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi avoir ce rabais dans les succursale régulière si on achète 12 bouteilles ou plus ? Êtes-vous au courant de ça?
 
depuis 7-8 ans on prend notre vin à la SAQ dépôt, à cause du 15% de rabais quand tu achète 12 bouteilles ou plus.
J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi avoir ce rabais dans les succursale régulière si on achète 12 bouteilles ou plus ? Êtes-vous au courant de ça?

Jamais entendu ca, et si c’eta vrai, cela détruirait le concept de la saq depot
 
Ark du vin français. Caliss que jsuis difficile avec le vin français. C'est bien rare que j'aime ça.
Tous les goûts sont dans la nature! Mais les Pomerol sont vraiment une coche au dessus à mon avis, je les préfère au Bordeaux et St-Emilion.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top