Wine Thread des Vins

Dans le courrier vinicole de Piémont et Vénétie, c'est qui les MR ballerz qui vont ramasser des Romanée-Conti?
 
^^yolo

Moi je pense y aller avec ça:

Ceretto Barbaresco (mon premier italien que j'achèterais!!!)
Pieropan Vigna Garzone (2e italien à vie!!!!!!)
Drouhin Chardonnay
Drouhin Pinot Noir
Two Paddocks Pinot Noir


Mettons que je trippe Bourgone et Beaujolais, donc gamay et pinot noir c'est des all time favourites, vous me conseillez quoi dans l'italien? Mes 2 choix que j'ai fait c'est pas mal à l'aveugle j'ai aucune idée vers quoi je m'enligne!
 
Pfff dans tes info tu as un sportwagen mk7... moi j'ai un golf station 2010... tu est pas si low profile

Lol! En plus je l'ai meme plus je suis rendu avec rogue 2017 tellement que je suis baller.
Mon post plus haut etait sacarstique lol je suis baller autant que setak disons haha
 
Je sais que tu est sarcastique, j'ai mis mon détecteur a ON. Mais bref si tu roule en rogue oublie le CV lol
 
Je sais que tu est sarcastique, j'ai mis mon détecteur a ON. Mais bref si tu roule en rogue oublie le CV lol

Lol cest claire que j'oublis ca lol.
par contre, je m'interesse de plus en plus au vin, j'ai justempas le portefeuille de me faire une grosse cave pour le moment.
En tk, j'en boit a chaque jour mais c'est pas du tres chere lol
 
Lol cest claire que j'oublis ca lol.
par contre, je m'interesse de plus en plus au vin, j'ai justempas le portefeuille de me faire une grosse cave pour le moment.
En tk, j'en boit a chaque jour mais c'est pas du tres chere lol

Je suis loin de baller je suis juste un étudiant mais une fois de temps eb temps je passe une commande dans le CV!

Pis pour compenser, je bois moins mais je bois mieux! C'est win-win!
 
Je suis loin de baller je suis juste un étudiant mais une fois de temps eb temps je passe une commande dans le CV!

Pis pour compenser, je bois moins mais je bois mieux! C'est win-win!

Cest sur wue je pourrais boire genre une fois semaine mais un bouteille a 60$ mais avec deux enfants vraiment tannant ma blonde et moi on prefere boire a chaque soir nos biuteille a 10-12$ piace lol sa nous relaxe
 
^^yolo

Moi je pense y aller avec ça:

Ceretto Barbaresco (mon premier italien que j'achèterais!!!)
Pieropan Vigna Garzone (2e italien à vie!!!!!!)
Drouhin Chardonnay
Drouhin Pinot Noir
Two Paddocks Pinot Noir


Mettons que je trippe Bourgone et Beaujolais, donc gamay et pinot noir c'est des all time favourites, vous me conseillez quoi dans l'italien? Mes 2 choix que j'ai fait c'est pas mal à l'aveugle j'ai aucune idée vers quoi je m'enligne!


Si t'aimes Bourgogne, il y a beaucoup de vins du nord de l'Italie qui vont te plaire!

Je trip vraiment nebbiolo et barbera, c'est clair que je vais m'en commander quelques unes. Je n'ai pas encore étudier l'offre, surement en fin de semaine.

DRC et Chapoutier vraiment trop cher...
 
J'ai un chum qui organise une importation de vins naturels. Si ça vous intéresse en PM, je vous donnerai le prix ainsi que la liste des vins.

Tous des trucs non disponibles en succursale.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top