Wine Thread des Vins

Besoin de vos avis.

Cherche un bon rhum, entre 50-70$ pour les 40 ans de ma belle-soeur.

Je connais rien en rhum. Je cherche un bon rapport qualité-prix, je veux pas flasher avec une bouteille à 70$ si y'en existe une meilleure à 55$ genre.

Je dois l'avoir pour samedi, donc pas le temps pour les commandes spéciales.

Merci à l'avance!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Juste me promener et visité. Profité des fruits de mer et relaxer. J'ai vraiment envie d'aller sur la beach et "pêcher" des clams.

Après avoir écouter l'épisode d'un chef a la cabane qui passais la bas moi et ma.blonde on as décidé di aller. Sa tombe bien mon père et mon oncle i vont aussi donc on va passer 2 jour avec eux.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J’ai acheté 4 cannes de son lait condensé lol
 
Besoin de vos avis.

Cherche un bon rhum, entre 50-70$ pour les 40 ans de ma belle-soeur.

Je connais rien en rhum. Je cherche un bon rapport qualité-prix, je veux pas flasher avec une bouteille à 70$ si y'en existe une meilleure à 55$ genre.

Je dois l'avoir pour samedi, donc pas le temps pour les commandes spéciales.

Merci à l'avance!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Tu te trompe pas avec le El Dorado 15 ans a 60$
 
J’ai commender ca en ligne, je me les gardes pour le voyage
Si tu veut faire des Trade en voyage.

Vin de glace
Cidre de glace
Sirop d'érable.

On dirait que partout où tu va le monde capote la dessus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu te trompe pas avec le El Dorado 15 ans a 60$
Effectivement, mais je le trouvais ce trop "commun"....on l'a eu, elle aussi ...je cherche quelqu'un chose de plus "spécial". Ceci dit, si je ne trouve pas, ça reste un excellent choix!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Effectivement, mais je le trouvais ce trop "commun"....on l'a eu, elle aussi ...je cherche quelqu'un chose de plus "spécial". Ceci dit, si je ne trouve pas, ça reste un excellent choix!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ahh connais pas vraiment d’autre dispo ici
 
Je ne pouvais pas passer à côté de celle là. 2015 est une année oufffffff

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/argentiera-bolgheri-superiore-2015/11547378

11547378_is
 
votre vin de tous les jours , il coute combien ?
le mien $9.20/litre/blanc/italien/
Giacondi .
 
good fir you ...in desert your own pee will save your life ...see you @ the next oasis.
so smart guy whuxh di you syggest fir thus price ...willing to learn the trade.
 
good fir you ...in desert your own pee will save your life ...see you @ the next oasis.
so smart guy whuxh di you syggest fir thus price ...willing to learn the trade.

Too much wine?


As for cheap white wine. Domaine tariquet at 12.50 i think and Albiss at 11.xx is good. Good week wine or terasse wine. Albiss is very refreshing.
I tend to keep very far from wine that sell in 1L. Most of the time it taste really bad.

But for real the Giancondi red is not that bad. I even have a 3l in my fridge right now when i just feel to hit a glass and nothing more with cheap diner.
 
votre vin de tous les jours , il coute combien ?
le mien $9.20/litre/blanc/italien/
Giacondi .
Dans le blanc, Errasuriz est pas mauvais pour le prix et dans le rouge monasterio de las vinas est crissement honnête pour le prix
 
Back
Top