Wine Thread des Vins

J'ai ouvert ça hier pour fêter dans notre resto apportez votre vin préféré à ma blonde et moi (Le Coup Monté de L'Assomption).

C'était sublime!

3f845c81914fd5ffe4580160c86a458c.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'ai ouvert ça hier pour fêter dans notre resto apportez votre vin préféré à ma blonde et moi (Le Coup Monté de L'Assomption).

C'était sublime!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200816/3f845c81914fd5ffe4580160c86a458c.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk
T'aurais dû venir me dire salut ;)

Va falloir que je le test.
Le taboo c'étais ordinaire pour les burgers mais tartare ok.
Vice caché j'ai aimé la terrasse avec le fermentor très pratique mais la bouffe a ma blonde étais froide

Next c'est le coup monté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouais prochaine fois je te tiens au courant!

Vice Caché je suis allé une fois, déçu pas mal du choix de vin, ils vendent de la piquette de la SAQ 3x le prix de ce que je me souvient... Mais la bouffe était bonne!

Taboo jamais pu y aller chaque fois ça nous tentait ils étaient bookés et on dirait tous les gyms bros du coin se ramassent là.

Les 2 restos qu'on allait toujours c'était le Zen et le Coup Monté, pis le Fermentor pour la beer!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ouais prochaine fois je te tiens au courant!

Vice Caché je suis allé une fois, déçu pas mal du choix de vin, ils vendent de la piquette de la SAQ 3x le prix de ce que je me souvient... Mais la bouffe était bonne!

Taboo jamais pu y aller chaque fois ça nous tentait ils étaient bookés et on dirait tous les gyms bros du coin se ramassent là.

Les 2 restos qu'on allait toujours c'était le Zen et le Coup Monté, pis le Fermentor pour la beer!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
C'est pratique la terrasse du vice elle est avec le fermentor donc j'ai bu de la bière du fermentor avec la bouffe du vice.

Est-ce que c'étais vraiment bon non mais c'étais quand même pas si pire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je m'en vais dans 2 semaines passer quelques jours dans le coin de sandbanks et le Prince Edward County en Ontario avec ma blonde.

Je veux en profiter pour visiter quelques vignobles dans le coin. Connaissez vous des bons spots, avez-vous des recommandations ?
 
Ouais prochaine fois je te tiens au courant!

Vice Caché je suis allé une fois, déçu pas mal du choix de vin, ils vendent de la piquette de la SAQ 3x le prix de ce que je me souvient... Mais la bouffe était bonne!

Taboo jamais pu y aller chaque fois ça nous tentait ils étaient bookés et on dirait tous les gyms bros du coin se ramassent là.

Les 2 restos qu'on allait toujours c'était le Zen et le Coup Monté, pis le Fermentor pour la beer!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Tu manques rien, Taboo c'est vidange... surtout à côté du coup monté.
 
Je suis aller quelques fois.
J'ai bien aimé:
Trail estate
Closson chase
Hinterland
Stanners
Norman Hardie (now an official pervert though), mais le.vin est bon.
Lighthall
Long dog

Le Drake hotel pour manger ou bruncher, super terrasse.

Beau spot le Prince Edward County, j'aime bien
 
Bu ça en fin de semaine. Une commande du courrier vinicole que j'avais complètement oublié, ça traînait à ma SAQ depuis quelques semaines!! Toujours plaisant comme surprise hehe

La bouteille de grenache était excellente, mais j'ai eu un solide coup de coeur pour leur pinot noir, un vrai délice.
6e9eee6efa1766b7c9c97d8781bbd9b9.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
ta deja essayer le faustino V? un autre rioja qui est comme 18$. real good for cheap

edit : tellement bon, que j'ai essayé le faustino 1 (30$) juste pour voir... et nope.. le cheap faustino V est meilleur lol

Oui, me je prefere le RB.
Mais le V est tres bon aussi.
Le ETIM 2015 aussi...
 
Sérieusement malade!!!!

Meilleur vin des derniers mois pour moi.

Riche en goût et en texture, excellente balance. On a essayé de lui trouver un défaut... Rien.

Parait qu'il est assez rare à la SAQ et s'envole rapidement.


image.png
 
Back
Top