Wine Thread des Vins

Je suis pas decu des Riedel. Je suis convaincu qu'il y a des plus fancy mais il font bien la job. Je me suis pogné des Cab/Merlot pour le rouge et et un set pour le blanc. Le verre est beaucoup plus mince sur les verres pour le rouge et peuvent casser facilement mais chaque fois que j'en ai cassé un, j'ai pu trouver un remplacement à l'unité chez home sense.
 
Je suis pas decu des Riedel. Je suis convaincu qu'il y a des plus fancy mais il font bien la job. Je me suis pogné des Cab/Merlot pour le rouge et et un set pour le blanc. Le verre est beaucoup plus mince sur les verres pour le rouge et peuvent casser facilement mais chaque fois que j'en ai cassé un, j'ai pu trouver un remplacement à l'unité chez home sense.

Tu les casses comment?

Je suis assez méthodique lorsque je lave mes verres, j’en casse rarement.
 
Je les lave à la main et j'aime ça qu'ils soient impecs alors en essuyant des fois, je suis un peu trop motivé (gros doigts.) Ceci dit, sur 8 rouges j'en ai cassé 3 en genre 12 ans.
 
J'ai retrouvé mes Riedel SilverViper va être content.

Asteur faut j'achète un linge.

Est-ce que je dois laver avec de l'eau RO ou filtration 1 micron + adoucisseur + +UV c'est assez?




;)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Moi je criss ca au lave vaisselle. Avec des puck ''haut de gamme'' les coupes sortent crystal clear.


Si on a 2-4 coupes ma femme les lave à la main

Si on fait une soirée de dégustation ou y'a 4-6-8 verres par personne, je fais une batch de verres au lave vaisselle... ils sortent toujours super propres et sans traces, mais je ne les mets pas avec plein d'autre vaisselle trop sale.
 
Si on a 2-4 coupes ma femme les lave à la main

Si on fait une soirée de dégustation ou y'a 4-6-8 verres par personne, je fais une batch de verres au lave vaisselle... ils sortent toujours super propres et sans traces, mais je ne les mets pas avec plein d'autre vaisselle trop sale.

Je les mets toujours dans mon 2e lave-vaisselle qui est pratiquement dédié juste aux verres à vin. Ça évite les accidents malencontreux.
 
En attendant de réussir suffisament pour mon deuxieme lave-vaisselle, avez-vous des achats de prévu dans le prochaines semaines?

Est-ce que y'a du monde qui achete en importation privée qui voudrait splitter des cartons?
 
Comme je bois très peu, je commande juste quand c'est le tour de l'Italie dans l'arrivage prestige.
 
mes verres de vin ne vont jamais au lave vaiselle.

Je ne les laves même pas avec du savon.
Eau très chaude et c'est tout


Exact.
Mais l'eau chaude pas tres bon. Tiede idealement. Si possible


En attendant de réussir suffisament pour mon deuxieme lave-vaisselle, avez-vous des achats de prévu dans le prochaines semaines?

Est-ce que y'a du monde qui achete en importation privée qui voudrait splitter des cartons?
Moi j'achete du espagnol.
 
Back
Top