Wine Thread des Vins

Possibilité d'en goûter avant?

Ça m'intéresse, mais je ne crois pas avoir bu de vin nature encore...

Mon chum qui commande ca c'est un trippeux de vins mais il fait pas vraiment dans le traditionnel. C'est sur que si tu es un amateur de grands vins francais ou italien, ca va etre un grand contraste et tres possible que tu n'aimes pas.

Voici un des vins inclus dans l'importation: https://www.challenges.fr/vins/vins...tre-japonais-du-vin-naturel-en-ardeche_430861

c'est un peu fucké, le japonais vigneron.
 
J'ai un chum qui organise une importation de vins naturels. Si ça vous intéresse en PM, je vous donnerai le prix ainsi que la liste des vins.

Tous des trucs non disponibles en succursale.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Last call, la commande passe demain apres midi.
 
Last call, la commande passe demain apres midi.
Finalement moi je skip même si sa me tente. Faut je change mon lit et matelas ... ma me.concentre la dessus pour l'instant. ..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
mon vin de prédilection en smoment coute fucking 10$.

Revolution red wine.

mais encore la , jsuis pas un connaisseur , j'ai bu des vins bien plus cher qui mdonnaient des putains de maux de tete et un hangover chiant le lendemain.
 
mon vin de prédilection en smoment coute fucking 10$.

Revolution red wine.

mais encore la , jsuis pas un connaisseur , j'ai bu des vins bien plus cher qui mdonnaient des putains de maux de tete et un hangover chiant le lendemain.


C'est sur que si tu bois 3L de Pétrus 1982, tu vas avoir mal à tête quand même...

Ton hangover a peu à voir avec le prix du vin lol
 
Finalement moi je skip même si sa me tente. Faut je change mon lit et matelas ... ma me.concentre la dessus pour l'instant. ..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

La solution est pourtant facile, 3-4oz de scotch avant de te coucher pis ton matelas va être ben correct.
 
La solution est pourtant facile, 3-4oz de scotch avant de te coucher pis ton matelas va être ben correct.
Ouin mais sa réglera pas les mal de dos du lendemain ;) haha

Pis 3-4 Oz sa fait pas grand chose ... :/

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
8b0c2ac74a8522cbe51a317f8e1466df.jpg


18$ budget, mange de la pizza et salade
J'ai l'impression que ca va etre un bon match quand même


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce soir la bonne femme est pas la faque je me gate lol steak 90jours et petite bouteille!
c8d2e350c2e001404cbafecb7137bd4b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Update, le steak etait malade!

Le vin est bon mais je m'attendais a plus, je me disais que comme 2008 etait pas une grande année, qu'il serait plus mûre... je vais voir plus tard ds la soirée
 
Le Alto Moncayo Veraton est sorti, j'en ai ramassé quelques bouteilles. On va comparer avec le Garnacha pour s'amuser un peu.
 
Pour ceux qui aiment le gamay et le Beaujolais, essayez ceci: http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/domaine-ruet-chiroubles-la-fontenelle-2015/12510139

J'ai bu ça en fds, c'est vraiment bien et bon rqp.

Pour les amateurs de champagne: un blanc de noirs NV de la maison Fleury. Très bon rapport qualité-prix.

Je vais l'essayer, j'aime bien Fleury.
Il y a aussi sa cuvée Fleur de l'Europe qui est disponible, vraiment bien et 90/10 pinot noir/chardonnay.
 
Pour ceux qui aiment le gamay et le Beaujolais, essayez ceci: http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-rouge/domaine-ruet-chiroubles-la-fontenelle-2015/12510139

J'ai bu ça en fds, c'est vraiment bien et bon rqp.



Je vais l'essayer, j'aime bien Fleury.
Il y a aussi sa cuvée Fleur de l'Europe qui est disponible, vraiment bien et 90/10 pinot noir/chardonnay.
Merci, j'adore Gamay et les beaujolais


Edit : crisse, yen a juste dans les laurentides et en outaouais, on va oublier ça

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
probablement que ça vient juste d'arriver, regarde les stocks régulièrement tu vas surement en voir apparaître partout...
 
Parte-des-anges-500x664.png


J'étais au restaurant les Fougères en Outaouais et j'avais choisis le menu dégustation accords Mets/Vins et ce vin a été servi avec une assiette de fromage. Osti de tabarnak, possiblement la meilleure affaire que je me suis dans la yeule de ma vie. J'étais peut-être biaisé parce que l'accord était parfait.

La Part des Anges de l'Orpailleur, le serveur me disait qu'il fallait le commander directement du site de la compagnie, ça ne send pas à la SAQ.
 
Back
Top