Wine Thread des Vins

Pas accès a mon cellier du chalet

Donc je dois boire mes bouteilles de France
16317dc08186a2b0d63719e1ba6df2cb.jpg
 
D’un coup je trouve que je fais moins pitié avec mes verres en plastique lol
Moi pour le camping j'ai des coupe en Stainless pis sont assez mince. Pas mal.plus pratique je trouve.

C'est juste qui faut les laver beaucoup au début parce que i sent le.metal mais après un bout pis de senteur.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi pour le camping j'ai des coupe en Stainless pis sont assez mince. Pas mal.plus pratique je trouve.

C'est juste qui faut les laver beaucoup au début parce que i sent le.metal mais après un bout pis de senteur.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ils sent toujours, c'est toi qui t'habitues a l'odeur.
Je le sens d'ici...
 
Moi pour le camping j'ai des coupe en Stainless pis sont assez mince. Pas mal.plus pratique je trouve.

C'est juste qui faut les laver beaucoup au début parce que i sent le.metal mais après un bout pis de senteur.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J’ai 2 coupe en stainless aussi mais je les trouve petite. Mes verres en plastique sont quand même vraiment bien. Tres mince et bon compromis entre la coupe a blanc et la coupe a bordeaux
 
J’ai trouvé de la boeessssooonnnn calisse

Genre de black market de boater lol

cb513a5a0ec8614dd90a788187b86bbf.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça du coûté fucking cher.

Combien?
Ya un Johnny walkers c'est pas pire.
Le test c'est tu de la marde ?




Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
600$US lol il y a aussi une bonne bouteilles de whisky! Genre small batch, will report

Chu p-e chaud mais quel test??
 
Grenache bio espagnol. Mil Historias.

Super funky au nez, bien épicé. Je suis déjà un fanboy de vin mono Grenache, celui là je trippe solide. Un gros 16$ en plus, je retourne m'en chercher une couple de bouteilles demain certain!
Sent from my GM1917 using Tapatalk


A ta santee , ce soir !

Franckmassard.jpg
 
Bof, quelques rosés français, des prosecco, 4 Josh canernet sauvignon, pis d’autre bouteilles moyennes

Quand une bouteille "moyenne" est la seule que tu as, un lundi soir, magiquement, ça devient la meilleure bouteille au monde!!! :bigup:
 
SAQ. Site tellement mal fait. Pourquoi est-ce impossible de voir seulement les vins disponibles seulement à une succursale donnée???????????? Esti, me semble, c'est pas compliqué, juste un filtre de plus...

Il y a quelques années, il y avait un site qui harvestait les données de SAQ.com et on pouvait les manipuler, mais il ne semble plus exister...

Grrrrrr

EDIT : Ben Calisse.... Y'ont eu un update assez récemment : "Voir les produits de cette succursale".

BRB.
 
Back
Top