Wine Thread des Vins


2.8M

Production de 14,000 bouteilles par an.

Mettons 12-16$ la bouteille, 240,000$ de ventes... Pas de profit là, de vente... Mettons 20$ la bouteille (WHAT???), c'est 280k/an.

J'espère qu'il a un paquet de produits dérivés ou de visites payantes ou je sais pas quoi, mais ça ne me semble pas le deal du siècle. Oui, tu as tout le terrain, l'équipement, le know-how, le fond de commerce, le nom... Mais quand même.
 
2.8M

Production de 14,000 bouteilles par an.

Mettons 12-16$ la bouteille, 240,000$ de ventes... Pas de profit là, de vente... Mettons 20$ la bouteille (WHAT???), c'est 280k/an.

J'espère qu'il a un paquet de produits dérivés ou de visites payantes ou je sais pas quoi, mais ça ne me semble pas le deal du siècle. Oui, tu as tout le terrain, l'équipement, le know-how, le fond de commerce, le nom... Mais quand même.

Pour avoir 15$ dans ses poches il doit vend la bouteille 30$ en plus, la saq taxe autant. Par contre il y a plusieurs subventions au agriculteurs qui peut permettre de braket even.

Bref jamais je mettrais 2.8M sur un vignoble au quebec! A ce prix tu peux acheter un chateau avec vignoble dans le bordeaux
 
Pour avoir 15$ dans ses poches il doit vend la bouteille 30$ en plus, la saq taxe autant. Par contre il y a plusieurs subventions au agriculteurs qui peut permettre de braket even.

Bref jamais je mettrais 2.8M sur un vignoble au quebec! A ce prix tu peux acheter un chateau avec vignoble dans le bordeaux

C'est pas trop loin de la central nucléair de gentilly et le terrain de RAQ qui a présentement des leak de matière toxique qui dure depuis 2004.

D'apres moi les raisins doivent être plus gros qu'a la normal llolol
 
d4565571feb661129a87a3cecb1ccdd6.jpg


Pogner sa jeudi dernier

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
le robertson winery yé pas genre 10.50$ à la saq? c le vin le moins cher ou presque de disponible
Oui.

J'ai suivie les conseil ici. Supposer être un des meilleurs qualiter prix de la.saq.

Perso je l'ai trouver bon mais pas extra. Chu pas très bon blanc par contre. Un peu acide. J'aime bien les riesling qui sont très minéral normalement

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
@Setak qu'est-ce que ça dit le Massard? Jamais goûté le rosé.

En passant, Rammstein vient cet été, festival des pas propres à Montebello. Mais je vais être là...
 
@Setak qu'est-ce que ça dit le Massard? Jamais goûté le rosé.

En passant, Rammstein vient cet été, festival des pas propres à Montebello. Mais je vais être là...
Pas ouvert le massard encore. Lundi peut être. Je suis aller au notaire vendredi mais ya dequoi qui marchais pas dans les papier. ( on avait un rendez vous décaler avec les acheteur) donc faut attendre.


Pour rammstein j'i vais avec ma blonde ces clair. On se prend des billet vip estrade ( parce que coler tu vois pas aussi bien) et le camping vip .

4frnt fait sa chochotte i veut pas i aller haha.

On se mettra en contacte la bas

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
@ggti le Gevrey chamberland quand as goûter qui étais 110$ sa se trouve facilement ? Pourai etre un bon choix

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Gevrey chambertin oups haha

2008 pinot noir mais je sais pas exactement le nom

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top