Wine Thread des Vins

Beau stash!

2001 ton Beauséjour?

Sent from my GM1917 using Tapatalk

2005, pas mal un des seuls bordeaux qui me reste, le reste c’est pas ma du bourgogne. Il doit avoir une 20aine de bouteilles dans la table lol

J’ai hate d’ouvrir le Volnay 92, j’ai aussi Hospices de beaune 2005 que j’ai bien hate. Bref je me magasine des occasions
 
C'est un caisson pressurisé, anti-vibration et à humidité et température constante.

La température est contante...a 30c et l’humidité doit etre a 80% lol

Mais bon le but est de les boire en moins de 1-2 ans donc pas trop inquiet
 
Mon vin blanc préféré. En bas de 20$ mais j'en achète jamais en haut de 20$
518a10ae16f8482f19de48c62e993586.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les vins les blanc les plus mémorable que j’ai bu etait d’alsace! Malheureusement avec leur crisse de nom impossible a ce rappeler, ben aucune idée de leur nom
Haha, j'adore leur Riesling. Rien a voir avec les German beaucoup trop sucré. Très sec et minéral ceux d'Alsace.

J'étais supposé aller cette été en Alsace finalement on as choisis la maison on as bien fait! Ma meilleur amie habite là bas pour 2 ans avec son chum français.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les vins les blanc les plus mémorable que j’ai bu etait d’alsace! Malheureusement avec leur crisse de nom impossible a ce rappeler, ben aucune idée de leur nom
Un gewurztraminer?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Haha, j'adore leur Riesling. Rien a voir avec les German beaucoup trop sucré. Très sec et minéral ceux d'Alsace.

J'étais supposé aller cette été en Alsace finalement on as choisis la maison on as bien fait! Ma meilleur amie habite là bas pour 2 ans avec son chum français.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je vais aller me chercher une Leon Beyer, il y en a plusieures a cote de chez nous, jai checké et elle est pas sucré donc ca doit etre mon genre. J’aime les rieslings aussi sec que possible!

Si jamais tu tombe sur des Rielsing de la regions des Finger Lakes dans l’etat de New York tu essaieras ca! Je suis un fan de riesling et j’ai ete vraiment surpris! Il y a pas beaucoup de selection a la SAQ mais ils sont excellents!
 
Back
Top