Nouveau proprio

satap5

Shop Representative
Je viens tout juste de m'acheté une Mercedes C63 AMG 2010 et c,est tout une voiture ca !!!!


Stef
 
Felicitations! Tout un bolide. J'en ai vu en "Action" et j'en avais la chaire de poule.

As-tu un ou des video(s)?

Comptes-tu la conduire l'hiver? Si oui.. bonne chance!
 
tant qu'a moi, si c'Est une AMG de nouvelle generation je la roulerais l'hiver (avoir l,argent pour les reparations, et l'entretien) sa doit etre un vrai plaisir une fois qu'elle est équipé de bons pneus. Ma prochaine voiture sera probablement une serie E W211 (du genre E63) ou une CLS63 et c'est certain que j'la roule l'hiver hehehe.

La seule raison pour laquelle je ne roule pas ma C36 c'est que je la trouve trop rare pour etre roulé l'hiver et c'est un projet que je veux faire evoluer au fil des ans.

pour la C63, je l'ai vu aussi en action, sur décarie, un monsieur qui m'a fait un thumbs up en voyant que j'avais comme voiture sa petite soeur et il a décolé. le SON des AMG restera toujours, selon moi, le plus beau sont de voitures.
 
Méchante bête de fou! J'ai eu la chance d'en essayer une pis c'est débile comment ça marche... Le son là...ouffff! Lucky you!
 
Félicitation! Très bon choix! SI jamais tu cherches un diffuseur arrière en fibre de carbone look OEM j'en ai un a vendre 200$ valeur de +/-300$. Il est a l'état NEUF jamais installé! encore emballé!!!
 
Back
Top