Pieces 1G a vendre et recherche

sebas1436

New member
Voila une liste de certaines choses que j'ai vendre et que je recherche. Certains items/prix seront ajoutés de temps a autres. J'ai un shell donc si vous recherchez certaines pieces interieures ou autres ya qu'a demander.

A VENDRE/ÉCHANGE :

- triple pod pillar use , waver legerement mais se replace : 15$

- coilspring eibach sportline pour awd arriere seulement usagé : 40$

- quelques morceaux de piping 2,5'' anciennement du kit ETS mais legerement modifier , setup maf gm et bout en SS vibrant - prix a discuté selon morceaux

- 2 x coupling 2,5'' to 3,25'' pour maf GM avec collets HD 30$

- démarreur a distance flambant neuf nustart 1500f tout inclus avec 2 remote 60$

- lignes a brake SS braided flambant neuve technafit - 1G avant 40$ 2G arriere 35$

- Egt (pyrometer) gauge Autometer avec sonde . La sonde fonctionne mais aurais besoin dune tite soudure car la tige est a moitié plier. Sinon la sonde se remplace. 40$

- System ABS , Module avec lignes en bon état 1G : 50$

- Oil Cooler (prestone/huile) :30$

- O2 housing 1G : 10$

- Lignes a prestone et huile pour turbo 14b/16g (feed et retour) - 20$

- Kit brake complet (1 piston) avant , caliper et bracket rouge , pads , hoses 40$

- plaquettes de freins avant raybestos flambette 1g 1 piston 25$ ( payé 76$)

- Shifter knob 1G pas en cuir : 5$

- Smic top shape: 25 $

- Smic avec piping stock et bov 1g : 50$

- Lifters 1G stock clackais pas : 30$

- camshaft(2) 1G stock : 40$

- 2 x Hood heat shield (1 noir/1 silver) : 20$ /chq

- Cables shifter (2) 1g 91-94 bon état : 40$

- intake manifold 1g : 40$

- Fuel rail 1g : 25$

- Couvre Hood en cuir top shape 1GB : 20$

- Oil Filter Housing 91-94 : 20$

- Flywheel 6 bolt awd bon état : 50$

- Disque de clutch 1G bon état : 15$

- 3 x Fourchette de Release bearing : 20$ /chq

- Waterpîpe bon état 91-94 20$


RECHERCHE:


2 x corner light avec fond noir 1GB

1 x couvre valise ( pour cacher ce qu'il y a dans la valise )
 
Last edited:
Oui c'est pour ca quil est ecrit reservé a coté :) mais je peut ecrire ton nom aussi si tu veux :p

En passant , une idée quand est ce que tu descend dans le grand nord la chercher :p
 
j'ai tout le pipping d'origine sauf le boute qui part du elbow du trottle body au tuyau de la blow off. Je sais pas ou est le tuyau mais jai tout le reste.
 
tu veus les bras pour actionner les wiper avant c'est sa? ceux cacher avec le moteur? oui j'aurais sa... juste a vérifier l'état de mes 2 sets pour etre sure .
 
Back
Top