help construction/plombier

ggti

Well-known member
j'ai un logement que je vien de finir de construire et mon nouveau locataire me dit quil a de l'eau chaude dans la cuisine evier/lave-vaiselle mais dans la douche l'eau est a peine tiede!

si jamais sa peux aider, la douche est plus pres du chauffe eau que l'evier de cuisine

le chauffe-eau est un chauffe-eau au gaz, savez-vous si y a un genre de regulateur qui aurait été mal ajuster lorsque la douche a été installer??

pour faire chier j'ai tout fait moi meme sauf la putain de douche
 
peut etre que la douche n'a pas ete branche a l'eau chaude . puisque c'est un logement c'est possible que l'eau reste tiede.

je ne pense pas qu'il y ait de regulateur du tout.je doute que ca t'aide mais bon.

bonne chance
 
effectivement ca m'aide pas lol ;)

mais je me demandais si yavais un ajustement sur le robinet ( poigner unique comme la plus part des douche ) genre qu'elle ne tournerais pas asser ou quelque chose du genre
 
ca existe des robinet qui ont une memoire (c'est plutot pour quand t'es deja dans la douche). mais si tu tourne l'eau chaude au max ca devrai etre chaud.

peut-etre la tuyauterie est replier quelque part. La plomberie c'est pas mal simple. L'eau coule ou c'est suposé ou tout partout :p
 
ca existe des robinet qui ont une memoire (c'est plutot pour quand t'es deja dans la douche). mais si tu tourne l'eau chaude au max ca devrai etre chaud.

peut-etre la tuyauterie est replier quelque part. La plomberie c'est pas mal simple. L'eau coule ou c'est suposé ou tout partout :p

la bonne nouvelle c'est que ca coule pas tout partout, ce qui me ferais chier est que la plomberie soit replier en quelque part!! va faloir que j'ouvre le putain de mur
 
Quand j'ai fait ma douche au sous-sol, sur le robient, je pouvais ajuser la température max de l'eau chaude en démontant le reboniet et en replacant le sélecteur de plastique a l,intérieur.

Si le tuyau serait vraiment replier, en mettant l'eau chaude au bout plus chaud, y,aurai pas ou peu d'eau qui sortirait
 
Quand j'ai fait ma douche au sous-sol, sur le robient, je pouvais ajuser la température max de l'eau chaude en démontant le reboniet et en replacant le sélecteur de plastique a l,intérieur.

Si le tuyau serait vraiment replier, en mettant l'eau chaude au bout plus chaud, y,aurai pas ou peu d'eau qui sortirait

aahhh ben ca, ca m'aide
 
Ya aussi le fait que quand la pression est basse, juste le fait de faire fonctionner le lave-vaisselle ou d'ouvrir l'eau chaude sur un autre robinet en meme temp que quelqu'un prend sa douche peut couper en bonne partis l'eau chaude de la douche.
 
Back
Top