Post your old racing/driving games memories

mad-max-nes-box-front.jpg


A old classic of mine.
 
J'ai joué des heures et des heures à ce jeux sur mon NES !!!

SUPER CARS

tu fesais de l'argent pour modifier ton auto !! haha

supercars-label.jpg


Voir cette vidéo ca me rapelle tellement de bons souvenirs ! J'avais pratiquement oublié ce jeux la !

 
the first NFS on a sony console a long time ago, I didn't own it but at the costco they had one set up for people to try. I played on it for hours daily, almost a whole week going in just to play it :D

I still have NFSPU somewhere in a box, best realistic driving sim ever
 

Motor City Online, meilleur jeux que j'ai jouer, MMO mais avec des chars.
Bizarrement cette semaine un gars a réeussi a cracké le jeux pour qu'ont puissent jouer en single player. 10 ans apres la fermeture du jeux il a réussi a trouvé un fichier qui avais été mit par erreur dans une patch du beta test ... quand meme incroyable !!! Je vien de me faire une vingtaines de race back a back !! Le meme gars continue a travaillier pour essayer de p-t faire un mode carriere se qui serais DÉBILE !
 
MCO ça été un flop pour EA et je comprends pas pourquoi, les critiques étaient assez bonnes en général et le potentiel était la.
 
I remember playing this game for hours

41MPVJRTTEL.jpg


Also Driver 1 & 2 , were my favorites and gran turismo was the shit.

There are many other games but i cant remember them for now
 
^^ yeaaaaahhh les Rush au N64 c'était parmi les bons arcade ports, contrairement à Cruisin' USA qui était le fun (je mentirai pas j'ai joué à m'en écorcher les pouces) mais slow en tabarnak comparé à l'arcade.
 
Played countless nights playing initial D at 222 in laval, we used to have intense head to head races. Before that, top gear 2 on snes, played that so many times with my brother that we had a solid strategy to run through it
 
Back
Top