Tentative de record personnel aujourd'hui

Je fais 2plates 15, 5 reps, shoulder press deep au chest, naturel. C est fesable mais faut y etre predispose genetiquement

prédisposé tu dis? lol! dison que c'est pas avec ma shape naturelle que je serais capable de faire ca!

la smith a ses bons cotés. quand j'ai commencé, j'avais de la misère avec mes stabilisateurs. j'ai commencé la dessus, augmenté mes poids et passé au bench régulier par la suite. comme on dit, faut tous commencer quelque part
 
D'après moi je pourrais sur le incline... mais en qqpart ca m'intéresse pas lol

Ya un monstre de 5 et 7 au gym qui fait military press avec 2 plates 25... tab... (bon ok, c'est pas naturel non plus on s'entend)

Lgros 2 plate 25 sur du military ya rien la...

jtrouve sa drole que tu dise sa quand tu bench 2plate et dmi /3 plate

je fais facilement 3plate 25 sur le military pis jai jamais bencher plus que 2 plate et demi

mais faut dire que je mesure pas 5p7 lol
 
Lgros 2 plate 25 sur du military ya rien la...

jtrouve sa drole que tu dise sa quand tu bench 2plate et dmi /3 plate

je fais facilement 3plate 25 sur le military pis jai jamais bencher plus que 2 plate et demi

mais faut dire que je mesure pas 5p7 lol


Yo l'gros j'te crois pas l'gros tsé veut dire l'gros t'es un bullshitteur l'gros.

Étrange j'ai jamais vu un gars faire 3 plates en military barre olympique en 10 ans d'entraînement et ceux qui font 2 plates au military bench 3 plates.

C'est qui le fucké ?
 
On dirait que c'est la mode dans ce thread. Ya toujours un nouveau "contender" qui n'a jamais posté qui retontit soudainement pour shooter qqchose pour se prouver aux autres :dunno:

Pas surprenant que le fitness ait une si mauvaise image quand c'est rempli de ti coune en gros manque de confiance. Hey, c'est pas tes épaules qui faut que t'entraînes, c'est ce qui est accoté dessus!
 
Calmer vous lol

je pense que je me suis un peu meler..je parlais en military sur la machine assi

cest sur que avec un barre de bench en "shoulder press" oublie sa

je me retorque lol javais mal lu..
 
Eulgros tu peux pas comparer des poids sur une machine. Même si c'est deux "machines" qui font du supposé military press. Elles sont presque toutes différentes.

C'est juste dans Rocky IV que les machines sont cool lol :p
 
assis military press c'est vraiement mais vraiement pas comme une barre... je fesait 3 rep a 5 plates chaque coté, c'est n'importe quoi, assis la barre en face de soit... le vrai military press si tu fais 2 plate t pas mal bon tant qua moi.
Oublier les machines ca rien a voir avec les poids libres, une machine tu transfert le poid dessus. sur le bench mon max était 395 lbs, jamais pu atteindre le 400 en 2 ans de training :S mais sur la machine qui transfert le poid je fesait le max ...5 plates chaque bord pis c'tait ben moin forcant que 3 plate 3/4 sur le bench flat. T cas je ferai pas un roman ak ca, essaie de comparer des pommes avec des pommes.

tu parlais de ca mais ak une machine ?? :
http://www.musculaction.com/epaule-exercice-2.htm
 
Ben justement c'est sa que j'ai confondu le mouvement de ton lien et le military press( sur la machine)

Je sais ben que lexercise sur ton lien 2 plate selon moi tes une bête pour vrai la

Mais sur la machine qui fais le military j'ai déjà vu un gars a 6 plate...perso moi je fesais 3-4 mais c'est de la marde tu te fais mal dans le dos pour décoller ton mouvement c'est pour sa que j'utilise une barre et que je fais 1 plate genre lol
 
Back
Top