Photoshoot: Snow photoshoot Porsche 996 C4S

C est pas sa la rumeur qu une grosse sa te donne toute une ride... :p

io3j20.jpg
 
996s are hated because that is when the 911 went from air cooled to water cooled.

Purists were not into this departure and the whole car is not "in keeping with the 911 heritage"

All you have to do is check 993 prices and compare them to 996s...they really wont become collector`s items

They are not hated only because they are liquid cooled, but because they are fat ass with the 90's biodesign trend, and no more round lights.
 
Si vous bitcher les 996 j'espère que vous rouler en porsche mais je ne crois pas so servez vous de votre civic pour un cash down sur un vrai char après on s'en reparleras loll!!!
 
Si vous bitcher les 996 j'espère que vous rouler en porsche mais je ne crois pas so servez vous de votre civic pour un cash down sur un vrai char après on s'en reparleras loll!!!

T'as une jetta, donc ton opinion vaut moins que la mienne étant donné que ma voiture vaut plus que la tienne. Les 996 sont laides et j'ai alors irréfutablement raison.

Elle est cool ta logique en?
 
Si vous bitcher les 996 j'espère que vous rouler en porsche mais je ne crois pas so servez vous de votre civic pour un cash down sur un vrai char après on s'en reparleras loll!!!

Et tu dois avoir été premier ministre provincial pour avoir le droit de critiquer Charest un coup parti?

Les civic c'est très bien, surtout en vtec ou 4wd (pas de vtec + 4wd malheureusement).

J'ai conduis la 964 C4 de mon père quelques fois, c'est pas à tomber sur le dos en DD, je vais voir dans la neige ce que ça donne quand ça s'adonnera. Et la 996 est la plus laide c'est tout.
 
Je trouve que c'est vraiment la moins belle de toutes les générations de 911 depuis la toute première. Trop longue, trop étroite, elle a perdu ses "hanches", sans parler des affreuses lumières avant qui font penser à deux oeufs dans la poêle.

XS625370_01.jpg


Regarde la photo suivante, Jacques.

Si les filles de la photo représentaient chacune une génération de la 911, eh bien pour moi, la grosse à droite serait la 996.

Quand tu me dis " oui mais elle se conduit bien!!" C'est comme si tu me disais: Oui elle est grosse mais elle suce bien!!

Tu vois ce que je veux dire?

gravity3.jpg

Wow. Solide rep!
 
They are not hated only because they are liquid cooled, but because they are fat ass with the 90's biodesign trend, and no more round lights.

Yeah, they also just become soft looking. The whole car rounded itself out and took a slight "jelly-bean" look a lot of cares were going for.

I still love 996s and a lot of people our age still love them because when we were younger, they were the current porsche.

the 996 911 turbo was a dream car of mine for a long time when I was younger
 
this

Pcque ils sont jaloux ou on regarde des commentaire idiots de proprietaires d'anciennes Porsche qui vivent encore dans les annes 60 qui pretendent qu'elles n'ont pas le meme ''feeling de conduite''.

Mais il n'y a jamais qqun qui peut expliquer ce en quoi le feeling est perdu exactement.

Les 996 sont plus legeres et plus puissantes que les 993.

Oui le look est different, oui le moteur sonne moins ''agricole'', mais c'est tout.

J'ai conduit une 993, 996, 997 et 987S et je peux vous dire que les 996 sont des voitures d'exception que 99.9% des amateurs de voitures sport reveraient de conduire un jour.
 
You can bold words all you want, it won't change my opinion. I'm sorry if I'm not sold by the badge.
 
Pcque ils sont jaloux ou on regarde des commentaire idiots de proprietaires d'anciennes Porsche qui vivent encore dans les annes 60 qui pretendent qu'elles n'ont pas le meme ''feeling de conduite''.

Mais il n'y a jamais qqun qui peut expliquer ce en quoi le feeling est perdu exactement.

Les 996 sont plus legeres et plus puissantes que les 993.

Oui le look est different, oui le moteur sonne moins ''agricole'', mais c'est tout.

J'ai conduit une 993, 996, 997 et 987S et je peux vous dire que les 996 sont des voitures d'exception que 99.9% des amateurs de voitures sport reveraient de conduire un jour.
For sure you don't get the technologie of the 996's or speed and handling ,but the 993 will always be a classic.And the value will always stay compare to the new ones..
 
Y'a pas à aller chercher dans le feeling pour dire que les anciennes 911 étaient mieux, elles sont un million de fois plus belles c'est tout. Et les vieux en général ont plus de feeling, RR ou non, air cooled ou non, juste parce qu'ils étaient plus bruyants, avaient plus d'odeurs désagréables, étaient moins confortables, etc.
 
Back
Top