le bout d'la marde..

VCLuu

New member
salut bon je pense m'être mis les 2 pied dans marde, mon père a récemment acheté un Legacy GT 2006 automatique d'une femme qui avais bien entretenue son auto avec les factures d'entretien et même le turbo changé..bref

la je lui ai emprunté pour aller souper entre amis pis la le moteur a commencé a faire un son vraiment pas agréable à entendre et je pense même que le turbo à lâché car la boucane a sorti du hood aucun CEL.

la je voudrais aussi savoir quels sont mes recours car la voiture fut achetée mercredi seulement et on a fait le transfert chez John Scotti Subaru, donc je sais pas si je pourrais être dédommagé ou de quoi, je vais quand même en parler avec les anciens proprios et me renseigner auprès de l'OPC. Ca tombe vraiment mal car on a pas les moyen de réparer la voiture certain :(
 
Ça regarde mal pour vous. À moins que vous ayez spécifier une clause de garantie dans le contrat de vente, la garantie légale ainsi que les lois de la protection du consommateur ne s'applique pas lors d'une vente de bien entre particulier. Seul la loi sur les vice caché s'applique.

La seul issue pour vous se trouve là, mais sans vouloir te décourager, ça risque d'être très très difficile.

Lorsque tu achète un bien matériel d'un particulier, c'est toujours à tes risques et périls.
 
Vas faire un tour sur le MSC de toute urgence. Il y a surement un gars qui a upgrader sa Legacy GT et qui a les pièces d'origine qui trainent dans son garage et dont tu pourrais avoir besoin.
 
Ta première étape est de contacté le vendeur.

Le garage a fait une vente accomodation? Y'a surment moyen d'avoir un entente du genre que le garage fournit la main d'oeuvre et tu split le cout des pieces avec la proprio ou whatever quelques chose du genre.
 
Ta première étape est de contacté le vendeur.

Le garage a fait une vente accomodation? Y'a surment moyen d'avoir un entente du genre que le garage fournit la main d'oeuvre et tu split le cout des pieces avec la proprio ou whatever quelques chose du genre.

une vente par accomodation est toujours as is, parce que de 1 se n'est pas un véhicule que le commercant à vu et de 2 il ne l'a pas inspecté donc il se départit de tout garantie sur l'auto.

Tu peux toujours essayé mais je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire apart tout changé toi même *td*
 
Appelle chez Subaru, dit que tout a laché sur l'autoroute et ça l'a failli te couter la vie.
Dit leur que tu as un 2006 et que tu devrais avoir une certaine paix d'esprit. Bonne chance!
 
Back
Top