Une fille qui fait pipi dans un verre?!

Je suis content de voir vos réactions, son ex est un de mes bons amis et elle lui faisait ça à lui aussi. Il me dit que ça ne lui dérangeait pas.

C'est une pure Québécoise.

Pis en plus tu sort ak les vidanges d'un bon ami... tu mérite de te faire pisser dessus
 
J'ai peur de demander ce qu'elle fait pendant qu'elle est dans sa semaine....elle trempe sont tampon comme une tisane! Fuck c'est peut-etre la fille dans mon avatar.
 
j'ai peur de demander ce qu'elle fait pendant qu'elle est dans sa semaine....elle trempe sont tampon comme une tisane! Fuck c'est peut-etre la fille dans mon avatar.



arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
 
elle aime avoir du poid sur les jambes ... des bonnes attaches de bondage
elle aime avoir les yeux caches ... une cagoule full face de sado maso
elle aime pisser dans un verre ... presente lui l'ex a Dtek et j'ammene une camera !
 
OMFG, faut etre lache en criss pour pas ce deplacer de 20pied pour pisser.
Anyways, ton dileme est tres simple!

Toute tes "problemes" arrivent lorsque tu fais des "activites" de couple, Fuck that, fais juste la BAISER!

Pire qui vas arriver c quelle vas faire letoile
best qui vas arriver, tu vas lui pisser dans face ;)
 
sérieux la... jveux vrmt savoir c'est qui :p ma me mettre a aller voir dans les tim horton ahahah :p
 
sérieux la... jveux vrmt savoir c'est qui :p ma me mettre a aller voir dans les tim horton ahahah :p

Sa clique y est presqu'à chaque soir vers les 22h sur celui de la rue St-Germain. Si tu n'avais pas la gêne rimouskoise, tu irais subtilement leur demander le nom de la fille SANS SPÉCIFIER QUE LE THREAD EST SUR MONTREALRACING! :D

Elle a dit l'histoire intégrale à ses meilleurs amis. Aux autres, elle s'est contentée de dire que j'l'avais traité de dérangée sans toutefois spécifier la raison.

Comme ça, tu pourrais aussi confirmer aux autres que je ne suis pas un troll!
 
Tabarnakkk je ne cest plus quoi dire ces too muchhhhhhh ahahahah voyon donc calis que ca speux.. fait moi interné ca pi son oncle aussi
 
J'ai un ami qui fait la meme chose mais il piss dans des boutails d'eau vide il dit la meme chose que c'est un "bad habit" je lui dit tousjour "your fucked in the head, get help" mais ils continue est meme pire ils les garde pour long temps il y a une pile dans sont chamber, c'est peut etre un bon match lol ils peut pisser emsmeble tout la soiree

Sacrament mais c'est quoi ces personnes la!?

Is this, real life?
 
ahahahahahahah tu ma rapeller que quand jétais jeune j'ai eter dormir chez un ami pour sa fete avec d'autres amis pi en plein millieux de la nuit y s'est lever pi ya fait pipi dans la poubelle dans sa chambre ????

on étais la pi wft ! on lui demande si yétais correct pi y repond : ahhh jfais ca tout le temps sa me tente pas daller en bas au toilettes . ????????

ok ouin mais le lendemain tu trouves ca plus hot prendre ta poubelle la trainer jusqu'en bas la vider pi la laver pour sauver kkes marches ???

epic fact : il habite a rimouski présentement no joke

coïncidence je ne crois pas
 
Je suis content de voir vos réactions, son ex est un de mes bons amis et elle lui faisait ça à lui aussi. Il me dit que ça ne lui dérangeait pas.

C'est une pure Québécoise.

coudonc tu fourres l'ex a ton bon ami? les filles pissent dans des cups?

un vrai zoo ca rimouski
 
pissing-girl-kicked2.gif
 
Back
Top