Exotics in winter

Seul probleme que je vois ak une r8 c'est que ses tellement bas, dison que tu va pas en campagne ak sa, tu reste sur les route asphalté

Edit: La Chèvre est random en esti!

Bah je viens d'en rentrer une dans le garage sur 4 pneu d'ete fini et ca va quand meme mieux que n'importe quel pickup 2wd open diff avec des pneus clouter.
 
saw bentley continental gt on st johns today, ionno bout u guys but i think i would keep it in my garage if i had one, unless ur fing baller and that ur winter beater ... ohhh the day (plz win lottomax)

All the guys I spoke too that had one said it's the best winter car bar-none. Heavy, AWD and who gives a fuck it's not a ferrari 250 gto.
 
La R8 a pas une suspension ajustable?

Sur la 964 y'a un ajustement oem mais je sais pas si c'est concu pour jacker le char ou non.

Rien de vaut une citroen hydractive.
 
La R8 a pas une suspension ajustable?

Sur la 964 y'a un ajustement oem mais je sais pas si c'est concu pour jacker le char ou non.

Rien de vaut une citroen hydractive.


Shock ajustable electroniquement pour le valving mais pas en hauteur. De toute facon la garde au sol n'est pas si critique que ca (a part pour le bumper) sur les route avec assez de poids et awd.
 
Bah je viens d'en rentrer une dans le garage sur 4 pneu d'ete fini et ca va quand meme mieux que n'importe quel pickup 2wd open diff avec des pneus clouter.

Je ne dit pas le contraire, jdit le seul desavantage jy voirais c'est que c'est pas mal bas , et a grande vitesse sa doit flotter en esti si tu met des pneus de 275 sur chaque roues lol
 
Lamborghini_In_Snow.jpg

Looks beautiful!




LoL :bigup:
 
There's 2 gallardos running around in winter that I know of in montreal. Bentley GT as winterbeaters obviously they're like not even 60k these days. That f430 cabrio is just retarded.
 
Back
Top