wrx sti stance volk racing

pingpong2

New member
salut bon jai tombé sur ce wrx http://www.stancenation.com/2010/10/01/norcal-dumped-hella-tight/ je le trouve vraiment fou dumoin les mag 18x10 c'est peut etre un peu exagerer mais jaime bien

bon ma question est si je veut faire fitter du 18x9.5 sur ma sti 2005 qu'est ce que je doit savoir et faire pour...

jai aussi trouver sur ebay des 18 x 9.5 http://cgi.ebay.ca/RAYS-GRAM-LIGHTS...r_Truck_Parts_Accessories&hash=item255e7854fb je trippe ben raide malheureusement je ne peut plus acheter sur ebay pour un non paiment de quelquechose que jai acheter mais que jai oublier de payer jaimerai savoir si il y a pas un depositaitre de volk a montreal ou environ ou si ya un bon moyen pour les commander

merci:D
 
probablement un peu de pulling aussi..

juste comme ca.. tu connais le prix des roues volk racing???

pour des ce28n 17 x 8... on parle d'environ 700$ US par roue

donc dans le 10" de large :yikes: j'ose meme pas regarder
 
a setup like that is pointless to run. yes it looks good but hes running a 225 tire on a 10" wide wheel??? he probably has -3 degrees of camber is the rear. performance wise its a horrible setup. it loks badasss forsurre. need a higher offset wheel and some bigger rubber imo.

i would get a 18x9.5 with a +40ish and run 255/35/18 for a gd
 
avec des coil over ajustable rouler les ailes est ce que jaurait besoin de autre chose genre spacer pour du 9.5 ou 10 si sa peut etre roulable
je trouve le look debile sur le sti noir je roule ben relax je ferai pas de cource avec ou quoi que se sois lhiver je remetterai le set up de suspention normal avec les 17'' bbs
 
donc du 18x9.5 avec du 255/35/18 sa aurait de lalure a rouler?
et pour le prix je trouve que 1700 comme dans lanonce et il est assé nego sa me va je prefere payer pour de la qualité c'est pour sa que je veut etre vraiment sur de ce qui me faut c sur que je prefere du 18 par 10 c malade mais si c vraiment pas roulable je prendrais du 9.5 mais jconnais rien au camber pi tout ces chose la
 
probablement un peu de pulling aussi..

juste comme ca.. tu connais le prix des roues volk racing???

pour des ce28n 17 x 8... on parle d'environ 700$ US par roue

donc dans le 10" de large :yikes: j'ose meme pas regarder

du pulling c'est quoi?
 
ok mais pour ce qui est du pulling et de rouler les ailes jimagine que ya quelque personne qui serait capable de faire sa eu meme mais je suis né avec 10 pouce a la place des doigts donc vraiment pas habile loll ya tu une place qui pourait me faire sa?
 
ok mais pour ce qui est du pulling et de rouler les ailes jimagine que ya quelque personne qui serait capable de faire sa eu meme mais je suis né avec 10 pouce a la place des doigts donc vraiment pas habile loll ya tu une place qui pourait me faire sa?


rouler les ailes implique de chauffer la peinture avec un "heat gun" pour la ramolir, ensuite on replie le "pli" a l'intérieur de l'aile.. si l'auto est pas pleine de putty, la peinture ne devrait pas craquer, mais cest tout de meme possible..du moins il y a un risque. moi je l'ai fait 2 fois et ca n'est jamais arrivé.

pour le pulling, il faut étirer la tole pour que l'extérieur deviennent plus large, donc cette méthode implique un plus gros travail.. selon moi ca nécéssite un peu de body work et de repeindre les ailes, puisqu'en étirant la tôle, la peinture risque fort bien de craquer.

pour le roullage, les shops de performance, ou de suspensions ont peu etre l'outil, certains utilisent un baton de baseball entre la roue et l'aile..

pour le pulling, je te suggere fortement un professionnel.
 
you can also go for something a little more conservative that also gives you that stanced look without the pulling and stretching..

if you do something like 18 x 8.5 ET +30 with a decent drop, im sure you'll be more than happy. It looks good, it's practical for everyday driving, and you don't have to deal with ruining your fenders.
 
J avais des ce28 avec 50 offset 18x8.5 sur du 245 sur ma sti 2006 avec des vrai coil over baisser envirno 2 pouce et just avec le dedand des aile couper quand je prenais les coins de rue tres rapide bin sa frottais des fois donc sans coil over sa aurais été enfer
 
des ce28 sont malade jserai curieux de voir une photo de sa, finalement jai acheter un set de rays 57 g 18x9.5 avec un offset de +22 sa risque detre assé tight... un grand merci a un modit bon gars ki ma commander le set de mag y peut avoir nimporte koi et il tammene tout les prix et ta qua choisir ce qui te convien envoyer lui ce que vous cherché et il vous en trouve de toute les couleur bovi.prelude
 
post some pics when the wheels is on your car ....i guess it will look sick
but +22 is it too much ? normally people put +48, +38, +35
i am running 18x9.5 +35
 
Back
Top