"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

Lorsque je regarde cette "curiosité", cela me rappelle un événement:

Je conduisais un véhicule du service, j'avais une policière (enquêteur) de la SQ comme passager, et on s'allait au garage récupérer un véhicule du service. (Cette policière trippe "chars", tu lui parles de "cardans", de "supercharge" et de "oversteer", elle comprend. Aussi, elle a conduit plusieurs voitures modifiées.) Enfin bref, sur le chemin pour aller au garage, je vois une horreur stationnée dans la rue: une Honda Civic 4portes 7e génération silver avec un devant complet d'un Acura Integra 1997-2001 blanc, les soudure ne sont même grind-ées. Je lui ai pointée cette horreur, elle m'a répondu: "C'est ben laid, si j'étais encore sur la patrouille, j'intercepterais cette voiture et toute de suite l'inspection. Lorsqu'une voiture tente de ressembler à une autre, c'est là un bon indice que l'inspection s'impose." Donc, les policiers l'auront à l'oeil, c'est clair. :)
 
Lorsque je regarde cette "curiosité", cela me rappelle un événement:

Je conduisais un véhicule du service, j'avais une policière (enquêteur) de la SQ comme passager, et on s'allait au garage récupérer un véhicule du service. (Cette policière trippe "chars", tu lui parles de "cardans", de "supercharge" et de "oversteer", elle comprend. Aussi, elle a conduit plusieurs voitures modifiées.) Enfin bref, sur le chemin pour aller au garage, je vois une horreur stationnée dans la rue: une Honda Civic 4portes 7e génération silver avec un devant complet d'un Acura Integra 1997-2001 blanc, les soudure ne sont même grind-ées. Je lui ai pointée cette horreur, elle m'a répondu: "C'est ben laid, si j'étais encore sur la patrouille, j'intercepterais cette voiture et toute de suite l'inspection. Lorsqu'une voiture tente de ressembler à une autre, c'est là un bon indice que l'inspection s'impose." Donc, les policiers l'auront à l'oeil, c'est clair. :)

Inquiete toi pas,l'auto passe l'inspection a 100%
 
D'accord, mais c quoi le but de modifier une A8 en R8 sérieux, appart perde de l'argent pis etre ricer, le SCP existe pu pis les ricer investisse encore de l'argent dans leur auto sa aussi je comprend pu, un A8 c déja beau d'origine, pourquoi vouloir avoir une FAKE r8 la est la question.
 
audi_r8_2008.jpg


audir8z.jpg
 
Inquiete toi pas,l'auto passe l'inspection a 100%
Ça ne sera pas à moi à qu'il faudra justifier que la voiture est conforme, donc je m'en balance royalement.

Quand on joue les "attention whores", il faut s'attendre d'attirer davantage l'attention des policiers. Cela va de soi. :)
 
Talk good, Talk bad , Keep talking of it. Je vais y acheter un chandail : Haters Make me Famous

Tu viens d'atteindre le comble de l'imbécilité.
T'es sur un forum d'amateur de voitures, pas d'art contemporain.

Je donne 100% le crédit à rickdesign ( ? ) si c'est lui qui a fait la job, y travaille bien, mais ses clients ont des goûts discutables et des idées d'nouille.

Maintenant, laisse-nous rire du fait qu'ya dépenser 15 000$ dans un tas d'plastique demême et sur une vieille audi quand avec tout cet argent là y'aurait pu acheter ça :


1AudiS4scsoopdetails.jpg


pis en plus ça s'rapproche du but initial! bin quin!

:bigup:
 
Mon dieu que sa pas changé ici , j'aimerais voir les char des gars qui critique sa serais tres drole !

Ce char la serais digne du Sema show je pourrais pas en dire autant de ceux qui bach ce char la !
 
Tu viens d'atteindre le comble de l'imbécilité.
T'es sur un forum d'amateur de voitures, pas d'art contemporain.

Je donne 100% le crédit à rickdesign ( ? ) si c'est lui qui a fait la job, y travaille bien, mais ses clients ont des goûts discutables et des idées d'nouille.

Maintenant, laisse-nous rire du fait qu'ya dépenser 15 000$ dans un tas d'plastique demême et sur une vieille audi quand avec tout cet argent là y'aurait pu acheter ça :


1AudiS4scsoopdetails.jpg


pis en plus ça s'rapproche du but initial! bin quin!

:bigup:


Sa y'en a 15 000 au quebec lui yen a 0 et amateur de voiture dis c quoi le default de ce char la dis pas quyer laite ou que c une cacanne dis c quoi qui te fais dire yark? Personne ici a dis de default du char juste que c laid bah dites le pourquoi c laid...
 
j'ai un projet pi une fois fini pas sur que je veux le mettre ici ya trop de monde qui manque de respect .
 
Back
Top