FS.240sx s14 sr20det

silvia s14.5

New member
bon voila je vend ma 240sx s14 95 LE

240sx noir
model tout équiper
-groupe éléctrique
-interieur cuir noir tres clean
aucune rouille ,shock tower A1,frame et plancher A1

-swap sr20det VTC s14

-front mount intercooler

-blow off blitz

-ligne exhaust 3" all the way

-suspenssion cusco full ajustable.

-bushing de subframe energie suspenssion

-4 bar de torssion
une avent
3 arriere

-boost gauge avec un 3 pod gauge pillar
-batterie relocaliser dans la valise

je donne avec le char

-4 ailles avent - 2 noir et 2 vert super clean
-un bumper avent vert super clean vien meme avec la lip
-une valise shavé
-2 tail light

12 mags

-4 16" OEM
-2 16" de maxima
-4 17"
-2 18" de 350z track edition ,tres beau look en arriere avec 2 17" en avent

-4 suspenssion HKS
et un maf de spare

le body est pas parfait le propriétaire avent moi avait fait des tuch op au aille arriere et sa parrait un peut, le devant était tellement coucher que le bumper a dechirer au extremiter mait bon si c pour projet de drift c parfait je croit donner asser de bebelle pour quelqun qui veux se lancer dans la drift avec un bon petit kitte de départ ou sinon moi je métait informer pour le remettre comme un neuf et sa coute environ maximum 1000$ meme chez autoworx qui son tres cher sa me coutait 1000$ pour tout faire sauf le compund

jai achter le char avec pour but de le remettre super clean et de le revendre la total mais maintenent jai dejas le budget pour me procurer le vehicule que je veux donc le plus vitte possible je men debarasse plus vitte jai mon nouveau char

PRIX: 8500$ simon 514-743-6622 je suis de laval si sa ne repond pas rapeller un peut plus tard ne laisser pas de mess vocal.
 
img1718.jpg


img1739y.jpg


img1776f.jpg


P1020781.jpg


P1020774.jpg


P1020754.jpg


P1020752.jpg
 
Last edited:
Vraiment clean! Elle m'interese, si j'ai du temps je essayer de t'appeler pour aller la voir en fin de semaine.
 
Vraiment clean! Elle m'interese, si j'ai du temps je essayer de t'appeler pour aller la voir en fin de semaine.

parfait revien moi sur sa jai déjas un achteur mait pour le mois davril c trop long pour moi jaimerait la vendre avent si possible je suis ouvert au offre mait pas déchange.
 
Back
Top