SCAM telephone

ggti

Well-known member
est-ce quil y a des gens ici qui ce font appeler par un numero du genre : 289-695-9898 OU +40 (370) 986 86...

ca fait deux fois que je recois un appele et ca me dit : parceque vous ete client de bla bla bla peser sur la touche 1 de votre clavier.

une fois cetais parceque vous ete client de transat et la premiere fois je crois que cetais bell

apres avoir peser sur 1 sa sonne comme si cetais toi qui appelais en quelque part.

la premiere fois je les fais car j'avais pas bien compris le message mais j,ai racrocher desque je me suis rendu compte que jetais entrain d'appeler en quelque part.

savez-vous quel est le but du scam
 
J'ai reçu un appel de "Transat" aussi, quelque chose du genre: Hello, as a prefered Transat customer, you have won a gift, press 1 to claim your gift...
Après avoir appuyé sur 1, quelqu'un répond et me demande mon numéro de carte de crédit...
ps je n'ai jamais fait affaire avec Air Transat, ou Transat...
 
La semaime passé je me suis fait appeler par ce numéro, lui qui commence par 289... j'ai pas répondu jtrouvais sa louche, sa vient d'Ontario, tape le numéro sur google tu va voir y'a un forum qui en parle.

Bref il se font passer pour bell, air canada, air transat et dise que tu as gagné un concours
 
est-ce quil y a des gens ici qui ce font appeler par un numero du genre : 289-695-9898 OU +40 (370) 986 86...

ca fait deux fois que je recois un appele et ca me dit : parceque vous ete client de bla bla bla peser sur la touche 1 de votre clavier.

une fois cetais parceque vous ete client de transat et la premiere fois je crois que cetais bell

apres avoir peser sur 1 sa sonne comme si cetais toi qui appelais en quelque part.

la premiere fois je les fais car j'avais pas bien compris le message mais j,ai racrocher desque je me suis rendu compte que jetais entrain d'appeler en quelque part.

savez-vous quel est le but du scam

J'ai entendu parler de quelque chose comme ca la semaine passé

Je crois que le "scam", c'est que l'appel que "tu fais" est un genre de numero 1-900 ou ils te chargent un montant ridicule à la minute... pour seulement te mettre en attente...

Mais je parle possiblement à travers de mon chapeau car je ne peux pas confirmer la source.
 
J'ai reçu un appel de "Transat" aussi, quelque chose du genre: Hello, as a prefered Transat customer, you have won a gift, press 1 to claim your gift...
Après avoir appuyé sur 1, quelqu'un répond et me demande mon numéro de carte de crédit...
ps je n'ai jamais fait affaire avec Air Transat, ou Transat...

x2 a job hier lolll
j'était comme wtf
en plus c'est un nouveau téléphone/numéro, ca fait 1 semaine que je l'ai même pas
 
+1 289 695 9898

J'ai reçu un appel de "Bell" aussi, quelque chose du genre: "Hello, as a prefered Bell customer, you have won a gift, press 1 to claim your gift..."
 
1-999-999-9999

Que j'ai recu.

C'est souvent un téléphone IP avec une app que tu peut mettre ce que tu veux, sois en texte ou en no. J'avais essayer ca avec un gars qui travaillait la dessus à l'ETS. Il m'avais appelé et c'était écris 911. OU une fois il mavais appeler et c'était marqué '' ta saloppe''.

Bref, des scameux surement dans le monde qui utilise la téléphonie IP.
 
403-709-8686 pour moi ya 3 jours... jai pas répond pcq c'est un numéro de l'alberta mais je suis sur a 100% que c'est un scam pcq jai regardé sur internet le numéro et tout le monde dit que c'est un numéro de scam
 
Hello, as a prefered Transat customer, you have won a gift, press 1 to claim your gift...


1
 
I constantly get calls from an 866 number, they know my name and they try to confirm it with me.. I'm tell them to fuck off and state where they're calling from and they won't tell me damn scammers. One lady called me in french and another had a carribean accent both sounded verrrrry sketch.
 
moi c'était sa +30 698 62442 ma blonde a répondu stait genre un truc enregistrer qui disais qu'on avait gagner 1millions de point air miles
wtf
 
Back
Top