Balais à Neige

C'est sur car les chars du dealer ne roulent pas donc restent propres. Le problème, au pire de me répéter c'est que lorsque votre char est sale et vous passez un balais dessus pour enlever la neige, vous égratignez votre peinture.
 
J'ai trouvé ce que je cherchais... Ya une brosse ultra douce chez Canadian Tire, les poils sont en nylon, mais le bout des poils est "effiloché" et ça donne une texture comparable à du Micro Fibre ou un coton très doux.
 
Why would you be driving a Porsche in the winter in the first place?

I always leave a thin coat of snow on the paint to not cause any scratches.

Carrera 4?

It's really hard not to scratch the roof of the car when there's that hard slushy snow. I've thought of wrapping my roof in matte black 3m lol this is another good reason to do so.
 
C'est ce que la pluspart des dealer utilise et a date j'ai jamais entendu d'histoire de scratch....

oh buddy... j'ai travaille pour un concessionaire BMW et laisse-moi te dire que ca scratch... sauf que tu ne les voies pas sous une lumiere normale.

Moi j'utilise ma mitaine pour enlever la neige, sans aller fou et vouloir tout enlever... le balai je m'en sers pour les vitres et doucement au toit..

on ne peut pas eviter de causer des scratch.. mais on peu reduire la profondeur en prenant soin.
 
Moi, je déneige mes vitres et mes lumières pour être sécuritaire..et enleve le plus gros pour ne pas etre un igloo mobile.. le reste part lorsque que je roule sur l'autoroute..
 
Le hic avec cette technique, c'est que mon père a déja eu un ticket pour ne pas avoir oter la neige sur son auto.

Et oui, il existe un règlement qui permet au policier de t'arrêter si tu n'as pas déneiger complètement ta voiture :)
 
je sacre en #%!#? quand jen pogne un sur lautoroute qui fait ca aussi.

pas besoin de tout enlever mais calevaire, enleve ton banc de neige de sur ton char!
 
je sacre en #%!#? quand jen pogne un sur lautoroute qui fait ca aussi.

pas besoin de tout enlever mais calevaire, enleve ton banc de neige de sur ton char!

savez vous lire?? " .et enleve le plus gros pour ne pas etre un igloo mobile."

je sais..c'est frustrant de suivre une tempete mobile surtout quand il neige pas!
 
Back
Top