Worst new-for-2011 vehicles

Ca va se vendre autant qu'une Soul. D'ici un an ou deux.

je sais pas ou tu habites mais j'en ait peut etre vu que 3 ou 4 fois dans ma vie des Soul. Et des cubes encore moins!

Avez vous remarquez qu'il y a 9 vehicule sur 12 qui sont japonais.
Aucune surprise la dedans par contre! il y a rien de beau chez les japs depuis au moin 4 ans!
 
At 1st glance the list seems kinda stupid

BUT

I have read the whole thing and although some of the negatives on certain cars from the list wouldn't make them the Worst of 2011, I have to agree with most of the things written in the descriptions

The Juke is a joke, I think most people agree, no need to go into more details.

New Jetta - they critisize exactly what's wrong with it: torsion beam suspension, rear drums, crappier interior compared to before and the 2.0l engine that pretty much sucks balls.

QX56 - is this a bad choice for the list, really? Realistically, this is a pretty pointless vehicle and very few people of the ones that buy something like this actually need it

Avalon - it was never a bad car but I like their assement of it being a car for retirees upset with Buick. With the new Taurus, the Genesis, the new Maxima and the new Buicks I am having a very hard time finding arguments for the Avalon, in its class.

Fiesta - this guy is right about the room in the back. The Fiesta is a really nice overall package but the pricing is too high (for now) and the room in the backseat and cargo is among the worst in class, probably only the Yaris Hatch is worst.

Infiniti M - I kinda agree and disagree here. The previous M was in my opinion a much nicer looking car and it is a more budget conscious alternative to the 5-series and E-class. And while I agree that the new E-class is uber sexy, the 5-series actually ressembles this new M a lot. Same barge-y bulkish look.

Volt - does anyone argue that 41K US for this car is WAYYYYYYY overpriced? I'll wait and see more of what this car is about but estimated pricing is ridiculous.

Mitsu RVR - Mitsubishi could have hit the spot with this little SUV, seems great on paper. But they decided to put that engine + cvt in it. FAIL.

Scion Xd - Here I do not agree. I really like this little car and the pricing is not bad at all, maybe just a tad high. Slightly bigger than the Yaris and with a Corolla engine should make for a zippy city car. 1000$ cheaper and it would have been the perfect subcompact, but it's still not bad.

Scion Xb - I don;t agree here either. Not because I like the design, because I don't, but this car is a bargain compared to cars like the Cube or the Soul. For a 18-19K this car offers tons of space and a decent engine.
 
j'en ait peut etre vu que 3 ou 4 fois dans ma vie des Soul. Et des cubes encore moins!

Des Cube OK c'est vrai qu'ont en voit pas beaucoup, mais des Kia Soul j'en voit et j'en croise 5-10 par jours...Anyway ils en vendent 3x plus que tout les modeles de s'te genre la...
 
Le juke va mieux se vendre que la soul.
C'est malheureux que le cube se vend si cher. Prix trop élevé à mon avis, e gros tu payes genre 4k de plus qu'une versa pour le style.

Peut-etre 4000$ de plus environ, mais as-tu comparer l'équipement de série d'un cube 1.8s VS Versa 1.8s? A/C,cruise control,ABS,BDC,TCS,sensor pression pneu,confort comme des divans,vitre électrique,door lock.Assemblage au Japon VS Mexique pour la Versa. Le cube 1.8s est bien équipé a mon avis et le prix est tout a fait justifiable.
 
Peut-etre 4000$ de plus environ, mais as-tu comparer l'équipement de série d'un cube 1.8s VS Versa 1.8s? A/C,cruise control,ABS,BDC,TCS,sensor pression pneu,confort comme des divans,vitre électrique,door lock.Assemblage au Japon VS Mexique pour la Versa. Le cube 1.8s est bien équipé a mon avis et le prix est tout a fait justifiable.



You whats funny about the Cube??

more than half those i saw had the hanging from the rear view mirror


icon-disabled.jpg




Im dead serious
 
moi aussi j'écrit pour MSN.ca

''quand les dashboards sont durs ca cause des traumatismes craniens avec répercussions graves aux bébés de mères alcooliques... il faudrait que tout les dash soient mou pour prévenir les bébés stupides'' ...........
 
The list is kind of weird, but the Jetta 2011 should be at the number one spot. The perfect car for misinformed consumers.
 
Just saw the jetta today (touched the plastics) and I must agree too. Horrible quality plastics + 80's technology, big fail.

moi aussi j'écrit pour MSN.ca

''quand les dashboards sont durs ca cause des traumatismes craniens avec répercussions graves aux bébés de mères alcooliques... il faudrait que tout les dash soient mou pour prévenir les bébés stupides'' ...........

La fiesta a pourtant le dash le plus mou (le seul) de sa catégorie.
 
moé jaime ca les plastiques...
toé t'utilise qu'elle partie de ton corps pour déterminer si t'aime la texture pi la douceur d'un dash
 
Just saw the jetta today (touched the plastics) and I must agree too. Horrible quality plastics + 80's technology, big fail.



La fiesta a pourtant le dash le plus mou (le seul) de sa catégorie.

Est-ce que ta mère t'as déjà étouffé avec un sac de dépanneur quand tu étais jeune? T'est vraiment stické sur les plastiques en permanence!

Ça expliquerait bien d'autres chose aussi....

Ceci dit, j'approuve que le gars connais rien au chars pour faire une liste comme ça. La seule voiture qui a peut-être raison d'être là est la Juke, mais on a a eu une à ma job pour un essai routier et ils n'avaient que des bons commentaires sur la conduite!
 
You whats funny about the Cube??

more than half those i saw had the hanging from the rear view mirror


icon-disabled.jpg




Im dead serious

Je suis ben d'accord et je ne vais pas t'obstiner/basher sur ce point. Quand je croises d'autres cube, c'est ben souvent du monde de l'age de mes parents (baby-boomer) et une fois j'en aie vue un avec une vignette lol.

Faut dire que Nissan s'est cassé la gueule avec le marketing de cette voiture. Au départ il y eu un concours qui n'a pas attiré autant d'internaute qu'ils pensaient.Concours au gagnats douteux voir arrangé laissant ragés plusieurs autres participants finaliste. Le publique ciblé pour ce modele était dans la tranche des 25-35ans mais le gros volume de vente se retrouve dans les 50ans +.

Mais bon, ca n'empeche pas le modele d'avoir de bonnes qualités et caractéristiques malgré les défauts que plusieurs peuvent lui trouver sans vraiment l'avoir essayé.
 
MSN.com is not news site. The way I see it: it is a site for stupid people to talk about crap and pretend that they are employed. Half of the time, they come up with bogus science and the other half is dedicated to editorials about shit-all and celebrity news.

This.... is true.
 
Back
Top