Meilleurs prix pour la Peinture d'auto?

Rice.Rockets

Well-known member
Bon voila, je veux repeindre ma voiture moi même et pour l'instant je pense commander ma peinture sur Eastwood.com

J'ai deja été chez napa, mais sa semble être trop chère a mon gout, a comparer a les prix que eastwood fond. (50$-70$ sa me dérange pas ... mais a moitié prix ca commence a faire de l'argent)

Je cherche soit un single stage a l'urethane ou un base coat et clear coat avec une couleur de base soit noir ou blanc non métallique ainsi que du primer bien-sur.

Alors membres de MR, ou achetez vous votre peinture pour auto? il y a t-il quelqu'un qui on déja fait affaires avec Eastwood?
 
50$ de tremclad + wet sand chaque 2 couches , peinture a rouleau ;)

J'y ai penser, mais avec le temps que sa me prends pour secher et sander... J'ai deja un compresseur avec un fusil a peinture alors ca risque detre mieu.

Je connais un gars qui a peinturer au rouleau... le resultat est ben bof!

je vais aller voir chez probec! merci
 
Ton compresseur fournis combien de CFM ? et ton fusil a peinture, tu l'a pris où ?

Fusil a napa(gravity feed), et compresseur rien de fou, mais il semble pousser assez, jai fait quelques jobs avec des motos et c'est tres bien sorti! pourquoi?
 
Parce que si ton gun n'est pas de bonne qualité et que ton compresseur ne donne pas assé de pression, tu va t'ennuyer de ta mère en shootant une auto ;)
 
L'autre problème que je vois a peinturé un char sois même c'est les précautions pour pas qu'il est de la poussière qui vole dans l'air, un environement sec, un bon éclairage et surtout le plus important un masque FILTRE/RESPIRATEUR. Les particules de peinture ca te fuck la santé assez rapido si t'es pas prudent.
 
depeche toi pour le single stage, les magasins on plus le droit de stocker ca, ils vendent ce quils ont et c est fini, tout a l eau maintenant.. j ai reussi a me trouver la couleure que je voulais avant noel en eurethane mais il parrait que j ai ete chanceux
 
depeche toi pour le single stage, les magasins on plus le droit de stocker ca, ils vendent ce quils ont et c est fini, tout a l eau maintenant.. j ai reussi a me trouver la couleure que je voulais avant noel en eurethane mais il parrait que j ai ete chanceux

Ouais j'ai vue ca!

J'ai changer d'idée finalement je risque d'y aller avec un Basecoat clear coat ordinaire. Demain je vais patcher mes deux trous sur le top et d'ici deux semaine la peinture devrai etre fait!

je vais poster des photos et vous donner des nouvelles :)

Et oui pour les précautions j'ai un garage bien aéré avec presque pas de poussière, je vais mettre du napolitaine partout pour etre sur qui ai pas de poussière qui va sur la peinture aussi!
 
Back
Top