civic 99 bois trop de fuel

sNAKE1337

New member
hello, jai acheter une civic a ma tante avec 250 000km a 400$, la civic roule tres bien aucun probleme au moteur lhuile a eter changer le timing belt aussi everything is fine mais le moteur bois trop trop de fuel :O
elle fait 180km avec 40 litre.. pi ctune femme so a floor pas sa dans ltapis vtec kick in pi toute.
ya tu quelqun qui a deja eu cte probleme la ?
 
ouais yavais un check engine pour les spark plugs misfiring issue pi toute jai changer les 4 spark plug pi le check engine est gone
 
automatique ? si oui sa bois plus pis l'hiver en plus sinon j'en avais un 1992 HB pis sa buvait pas mal plus
 
automatique ? si oui sa bois plus pis l'hiver en plus sinon j'en avais un 1992 HB pis sa buvait pas mal plus

Sa beau boire plus parceque cest automatique et parceque cest lhiver ... mais ta réponse ne fait aucun sens..

Il a dis quil fesais 180Kilometre avec 40litres... Sa sa veux dire quil ferais une moyene de 22Litres aux 100Kilometres...

un F 350 V10 va faire ce genre de consomation de gaz...

C'est sure que ya un probleme en quelque part .. filtre a air , spark plug .. chek si la tank a coule ou de quoi de genre.. mais cest sure sure que ya un probleme :p
 
Caliper/Drum collé, mauvais alignement, Filtre à air encrassé, catalyseur bouché, O2 sensor?

T'es sur tu roules sur 4 cylindres?

Ton misfire peux être dû à d'autre chose que tes bougies, i.e.: Fils à bougies, fuel system trop riche, cap, rotor, distributeur. ect

Ça peut tellement être de choses, commence par faire cap/rotor/filage, jack ton auto fait tourner les roues pour t'assurer qu'il n'y ai pas de résistance et débranche les fils à bougies un à un si ton moteur réagi pas quand tu en branche un ce cylindre là est mort.
 
Sa beau boire plus parceque cest automatique et parceque cest lhiver ... mais ta réponse ne fait aucun sens..

Il a dis quil fesais 180Kilometre avec 40litres... Sa sa veux dire quil ferais une moyene de 22Litres aux 100Kilometres...

un F 350 V10 va faire ce genre de consomation de gaz...

C'est sure que ya un probleme en quelque part .. filtre a air , spark plug .. chek si la tank a coule ou de quoi de genre.. mais cest sure sure que ya un probleme :p


ouai mais tu sais pas combien de IDLE a fait , moi j'avais vidé mon cat , j'ai tout changer coté maintenance c'étais moin terrible que sa mais il y avait une bonne différence pareille comparativement a un manuel .
 
le char a aussi un probleme de idle sa idle a 2000rpm sur parking sinon desfois sa rev tout seul fa sait 2000rpm apres sa descend a 1000 apres sa remonte a 2000 et sa redescend vice versa.
 
nvm jviens darranger le probleme de idle, jai clean le IACV pi jai adjust la ptite vise pour le idle pi sa idle comme du monde la.. :) on vera si sa va prendre moins de fuel la
 
je dirais que c'est un misfire. Le idle ne mange que du gaz que quand il bouge pas. Quand le char bouge, ta besoin du RPM de monter de toute facon. 40L pour 180km c'est bcp plus du misfire .....
 
ah oui jai oublier de preciser jetais en train de rev le moteur @ 2000rpm sans air filter pi sa la backfire dans le intake manifold , any ideas why?
 
Javais le memd genre de probleme sur ma 1999 et elle codais la meme chose ...jai changer les plug et aussi loxygen senssor 2 et s regler ld probleme de fuel
 
vas dans une shop qui fait du honda ca va prendre quelques minutes et le probleme va etre trouver
ca peut etre une 15 aine de chose et sur le net comme ca ca peut prendre 2 mois a resoudre
 
moi sivic 93 pren beaucoup de gaz aussi et le vtech a de la misere a embarquer. il fait comme boquer 1 seconde ou 2 avant dembarquer. c tu just le sensor a oxygen ou ya dautre chose?
 
Back
Top