2011 spotted thread

oui c`etais moi, une drop cest correct, une chip aussi mais si ton moteur saute bonne chance avec la garantie, les vendeur peuvent te dire nimporte quoi pour vendre le char cest leur paye de la semaine haha.

@sam132 yeah mon lapin iz gettin bagz :)

Ah okay belle lapin que t'as moi j'avais stationner mon gti mk6 blanche derriere l'orange it's look like an 4x4 so i hide it haha :run:

Okay c'est bon de savoir qu'un drop est correct parce qu'un drop peu completement changer le look due la voiture.
 
Ah okay belle lapin que t'as moi j'avais stationner mon gti mk6 blanche derriere l'orange it's look like an 4x4 so i hide it haha :run:

Okay c'est bon de savoir qu'un drop est correct parce qu'un drop peu completement changer le look due la voiture.


time to lower it ;)
 
Ah okay belle lapin que t'as moi j'avais stationner mon gti mk6 blanche derriere l'orange it's look like an 4x4 so i hide it haha :run:

Okay c'est bon de savoir qu'un drop est correct parce qu'un drop peu completement changer le look due la voiture.

La chip aussi sa peux etre tolere mais des que ya abus mecanique pi que sa briser le dealer va pas payer. Si tu abuse pas y devrais pas avoir de problemes. Tk cest a tes risques mais je connais personne a date qui a sauter un moteur a cause dun chip. Go unitronic !
 
La chip aussi sa peux etre tolere mais des que ya abus mecanique pi que sa briser le dealer va pas payer. Si tu abuse pas y devrais pas avoir de problemes. Tk cest a tes risques mais je connais personne a date qui a sauter un moteur a cause dun chip. Go unitronic !

Lol well j'abuse pas mon GTI mais je joue avec =). J'entend pour les chips de Unitronic pis je veux aller straight stage 2. J'ai parler avec Dom pis il m'avait dit quelqu'un de niquet dans le departement de piece a un gti chipper aussi XD
 
1c83716c.jpg


Spotted at mcdonalds last night !!!
 
Back
Top