Plaques rouge un lendemain de brosse ?

Mtl Racing

Active member
Salut a tous, J'aimerais savoir d'ou vien les plaques rouge dans ma face le lendemain d'une brosse. C'est la 2ieme fois sa m'arrive ou je me leve un matin apres avoir bu pas mal la veille et j'me rend conte que j'ai des spots rouges dans le visage et sa reste pour la journée j'dirais. Sa saute pas au yeux au premier coup d'oeil mais sa parait quand meme. J'crois pas que sa peut etre causé par des allergies car je n'ai jamais eu sa auparavant. Alors quelqu'un a qui c'est arrivé ou qui sais d'ou sa peut provenir ?
 
Salut a tous, J'aimerais savoir d'ou vien les plaques rouge dans ma face le lendemain d'une brosse. C'est la 2ieme fois sa m'arrive ou je me leve un matin apres avoir bu pas mal la veille et j'me rend conte que j'ai des spots rouges dans le visage et sa reste pour la journée j'dirais. Sa saute pas au yeux au premier coup d'oeil mais sa parait quand meme. J'crois pas que sa peut etre causé par des allergies car je n'ai jamais eu sa auparavant. Alors quelqu'un a qui c'est arrivé ou qui sais d'ou sa peut provenir ?

a tu bus un bloody caesar? clam juice + allergie au fruit de mer?
 
ca m'arrive quand je vomis. tu mets de la pression sur ta face quand tu vomis et ca fais eclater un peu les petits vaisseau sanguins mais ca disparait apres une journee. c'est mon hypothese en tout cas
 
ca m'arrive quand je vomis. tu mets de la pression sur ta face quand tu vomis et ca fais eclater un peu les petits vaisseau sanguins mais ca disparait apres une journee. c'est mon hypothese en tout cas

C'est vrai j'ai oublier de mentionné que j'avais été malade les 2 fois si j'me trompe pas. Sa aurais du sense qu'il s'agisse de sa *tu* J'ai pas trouver grand chose sur google.
 
ca m'arrive quand je vomis. tu mets de la pression sur ta face quand tu vomis et ca fais eclater un peu les petits vaisseau sanguins mais ca disparait apres une journee. c'est mon hypothese en tout cas

hahaha je suis tellement content que tu dises ca! ca marrive a moi aussi quand je vomis! jme demandais si jetais tout seul! mais moi c vraiment fucké mon affaire cest vraiment rouge on dirait que je poigne une méchante allergie....

ca me prend 2-3 jours avant de partir....

quand jsuis alle voir la pharmacienne a cote de chez-nous a ma tout de suite demandé si javais pris une brosse et que javais vomi le matin.....hahah
 
wtf me semble que rendu dans des états comme ça j'aurais coupé les brosses ça ferais un ost!e de boute....
 
même chose quand je vomit tout court, je force tellement vomissant que ça pète les vaisseaux sanguins dans ma face
 
wtf me semble que rendu dans des états comme ça j'aurais coupé les brosses ça ferais un ost!e de boute....

C'est dure quand sa fete et tout le monde autour de toi bois. J'voulais m'informer un peu avant, c'est sur que si sa serai grave je négligerai pas la santé.
 
Back
Top