The Coffee Thread

Il faut leur envoyé un courriel avec la photo et les specs que vous voulez, ils vont vous envoyer un prix et un délai. La commande custom prend environ 2-3 semaines à obtenir.
Si vous voulez je peux vous donner le contact directement la bas de la personne avec qui j'ai dealer

C'est revenu à combien d'extra considérant que le noir de base est 364 euros en 110v?
 
J'avais déjà entendu parlé de ECS.. pensez vous que ca vaut la peine de commander une Appartamento là ? Rapidement une Appartamento 110v avec le shipping canada/usa, ca reviens a 1285 euro (pas l'air d'avoir de taxes) donc environ 1925$.. donc pratiquement 1000$ de moins qu'ici!! A combien je dois m'attendre de payer de dédouanage ??

il y a des bonne chance que tu payera des frais de douane et taxe en plus.
Certains ont de la chance et ne paient rien, mais c'est rare.
Aussi, la garantie est ce qui me préoccupe. Si quelque chose se produit, vous ne bénéficiez d'aucune assistance d'un revendeur local.
 
Finalement il y a un coupon de 115euro donc total de 1750$cad. versus 2760$ sur IDC. quand même une méchante différence.. m'a y penser.
 
Sur leur site, l’appartamento semble être la version 220v. Ils peuvent envoyer la version 110v sur demande ?


Edit: j’ai trouvé… version 110v disponible en noir

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Sur leur site, l’appartamento semble être la version 220v. Ils peuvent envoyer la version 110v sur demande ?


Edit: j’ai trouvé… version 110v disponible en noir

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Rond noir ou version Nera est dispo en 110v

Avec le lien de MrSpace ca donne environ 2200$ all in, quand même facilement 500$ moins cher qu'ici. Reste a voir si ca vaut le cout pour le servive après-vente. Avec la Appartamento ca me stresserait pas trop, tout semble relativement facile à réparer et ca semble très fiable.
 
moi cest revenu a 410 euro pour le moulin custom, 110V avec le hopper smoked en extra

Je suis curieux de voir le prix final, selon le link de Space, on parle de 155$ de taxes/douanes. Un total d'environ 760$ Canadien si ton 410Eu est tx in.

On va attendre de tes nouvelles !
 
Picked up a Sette 270 from Kijiji and sold my Breville SGP
As much as the Specialita is a great deal, the overseas warranty bugged me.

Can't wait to get my Gaggia back from repairs. Sent it back for a warranty issue, the brew head chrome was flaking.
Took the opportunity to order a new gasket and OPV spring.

Looking forward to pulling shots!
 
Overnight from Italy

8ccaa7463d0657b3ffa4416871c61ad8.jpg
 
Ça fait longtemps que je pensais au Specialita vendu par ECS, finalement mon Breville Smart Grinder Pro m'a donné de la misère après un peu plus de 2 ans... d'un coup il moulait beaucoup moins vite et le grind était très inconstant. Les gears du moteur son en plastique donc c'est fort possible qu'il a sauté des dents, occasion parfaite pour upgrader.

Breakdown de la transaction:

-Commandé jeudi AM (première fois qu'il était en stock depuis un mois)
-Shipped out d'Italie vendredi AM par UPS
-Arrivé à Montréal lundi AM, retenu en attente du paiement des frais
-À ma porte mardi midi

Commande ECS

Modèle noir de "base": 340€
Version 110v: 25€
Coupon: -5%
Shipping: 35€
Total avec conversion: 586$ CAD

Invoice UPS

Taxes (TPS+TVQ): 85$
Brokerage: 11.50$

Grand total: 682$ CAD, soit environ 300$ de moins que de l'avoir acheté sur idrinkcoffee...


hmsHgIU.png
 
Pas pire, tu a payé moins que l'estimation sur le site du gouvernement

bel achat, j'ai le mignon facile pis je l'aime ben gros
 
en commande :

appartamento-serie-nera-copper.jpg
Appartamento serie nera black copper 110V

+

Eureka Specialita 110V dans le même color scheme que alx21
 
Belle machine, je me suis toujours demander si il y avait une si grosse différence avec des machines comme ca. Peut-etre que j’ai jamais bu un bon expresso de ma vie!
 
Belle machine, je me suis toujours demander si il y avait une si grosse différence avec des machines comme ca. Peut-etre que j’ai jamais bu un bon expresso de ma vie!

Je dirais que c'est plus rendu un hobby ou pour peaufiner les techniques/goût/etc. Pour le commun des mortels c'est pas quelque chose qui va changer le goût du café au point de voir la différence.
 
Back
Top