The Coffee Thread

Vous me conseillez quel endroit pour acheter un sette 270 ou le rocky ? Pas le choix ben ben d'acheter en ligne, pas vraiment de boutique à Québec qui vendent du Baratza ou Sancilio(si il en a je les connais pas).

Je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais mettons que c'est rare que j'achète dequoi qui vaut aussi cher plein prix... or on dirait qu'il y a jamais jamais de spéciaux..

Je connais déjà idrinkcoffee.. d'ailleurs il y a un code promo 10% pour la fête des pères.. mais invalide sur les produits: rocket, breville, baratza, rancilio, lelit, jura, gaggia, nomme une marque, c'est sur qu'elle fait partie ''de l'exception''.

J'ai parlé avec Café Barista aussi car ca fait des mois que le 270 est sold out, ils m'ont écrit qu'ils pensent pas en ravoir, ils regarde pour d'autre grinder pour l'avenir.
 
Vous me conseillez quel endroit pour acheter un sette 270 ou le rocky ? Pas le choix ben ben d'acheter en ligne, pas vraiment de boutique à Québec qui vendent du Baratza ou Sancilio(si il en a je les connais pas).

Je sais pas si c'est moi qui est pas normal, mais mettons que c'est rare que j'achète dequoi qui vaut aussi cher plein prix... or on dirait qu'il y a jamais jamais de spéciaux..

Je connais déjà idrinkcoffee.. d'ailleurs il y a un code promo 10% pour la fête des pères.. mais invalide sur les produits: rocket, breville, baratza, rancilio, lelit, jura, gaggia, nomme une marque, c'est sur qu'elle fait partie ''de l'exception''.

J'ai parlé avec Café Barista aussi car ca fait des mois que le 270 est sold out, ils m'ont écrit qu'ils pensent pas en ravoir, ils regarde pour d'autre grinder pour l'avenir.

Attend le raffle annuel sur Idrinkcoffee et ramasse le 20-25% avec 1 taxe


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Attend le raffle annuel sur Idrinkcoffee et ramasse le 20-25% avec 1 taxe


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Sûrement les même exceptions que le coupons 10%

Je regarde sur RFD s'il y a des deals sur le encore et ça n'arrive pratiquement jamais.
 
A date les seul spéciaux que j'ai vu sur idrinkcoffee c'est sur la vente boite ouverte/produit retourné/défauts esthétique, sinon depuis 3-4 mois c'est toujours les mêmes prix.
 
anybody use nuts.com to order coffee?

Ta u concours 2x pr annee ou ils font tirer une machine et si tu t’inscrit par courriel il t’envoit un code rabais si tu “gagne pas” j’ai passer une commande a 3-4k$ a 15-20%


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Moi j'ai été sur le site de baratza et j'ai fait le tour de tout leur dealer au canada. J'ai finalement commandé sur coffeeaddicts à Calgary. Il le vendait 549$ au lieu de 579$, c'est pas un gros rabais mais c'était mieux que rien.

Par contre, sur le site de idrinkcoffee, les grinders eureka sont admissibles au 10%. Ca fait que le mignon silencio tombe à bon prix quand même.

Oh pas pire pour le Eureka, mais finalement, j'me suis compte que 700$ c'est vraiment trop cher pour ce que je suis prêt a mettre :(
 
Avanti siena deluxe - Commentaire? feedback? De ce que je comprend, c'est la marque maison de Espresso Mali. J'aime la pompe rotative (car je la trouve bruyante la vibrateur), mais j'aime pas ben ben acheter une machine aussi chère sans historique. Vous avez des infos sur cette machines/marques? Merci!
 
Avanti c'est de la qualité, j'ai une capri depuis 3ans et rien de négatif. Recommandé par un ami qui est rep+barista pour brulerie faro..
 
Avanti siena deluxe - Commentaire? feedback? De ce que je comprend, c'est la marque maison de Espresso Mali. J'aime la pompe rotative (car je la trouve bruyante la vibrateur), mais j'aime pas ben ben acheter une machine aussi chère sans historique. Vous avez des infos sur cette machines/marques? Merci!

Mon ancienne machine et grinder étaient des Avanti. Un modèle plus bas de gamme que ce que tu regardes.
À chaque petit problème que j'avais avec la machine ou grinder...oublie ça trouver quoi que ce soit comme information sur internet parce que justement...c'est la marque maison de Mali, donc pour le service après vente, tu dois retourner là-bas. C'est un downside que j'ai trouvé, sinon j'ai jamais eu de gros problème avec ma machine, le service chez Mali était bien, rien à dire à ce niveau.
 
Marque maison c'est vite dit. C'est des machines italienne rebrander. Elles sont fabriqués par une grosse compagnie que j'ai oublié le nom, même principe que les vélo marinoni en carbone.
 
Marque maison c'est vite dit. C'est des machines italienne rebrander. Elles sont fabriqués par une grosse compagnie que j'ai oublié le nom, même principe que les vélo marinoni en carbone.

En effet, Mali n'ont pas bâti leur machine de A à Z.
Le modèle que cobrAAA regarde utilise le group head E61 qui est très populaire. J'ai le même sur ma Rocket.
 
En tout cas il faut vraiment ne pas aimé les vibratory pump car si c'est vraiment 2500$, t'a vraiment de super équivalent avec des tonnes de feedback pour moins cher comme la Rocket appartamento ou la Profitec Pro 500 ou même la Rocket Mozzafiato PID pour le même prix..
 
En tout cas il faut vraiment ne pas aimé les vibratory pump car si c'est vraiment 2500$, t'a vraiment de super équivalent avec des tonnes de feedback pour moins cher comme la Rocket appartamento ou la Profitec Pro 500 ou même la Rocket Mozzafiato PID pour le même prix..

J'ai présentement un problème avec ma San Remo Treviso (vibe pump). J'ai cogné à 5 places différent ( voire plus..) une seule c'est dit ouverte à travailler sur ma machine, toute les autres ont rien voulu savoir.

San Remo m'ont transféré à leurs représentant au Québec. Prendez rendez-vous à prit 2 semaine parce que la personne n'est pas souvent à Montreal. La vielle du rendez-vous, je me suis fait canceller mon rendez-vous à 2 semaines. Là, j'était pas dispo. Donc, j'attends depuis 4 jours pour qu'on me revienne avec une date POUR UN ESTIMÉ.

Donc, ce que j'aimerai c'est une E61 avec un bien meilleur support.

De 2) je dors en moyenne 5 heures par nuit, des fois moins... donc je suis capable de me faire des shot de café à des heures ''weird''. J'ai peur que la pompe résonne et que les voisins (de mon nouveau condo) se plaigne que ça fait du bruit. De plus, ça permetterais aussi à ma blonde de dormir un peu plus longtemps.

Bref, la rotary pump n'est pas une obligation... mais le service après-vente l'est 110%.
 
J'ai vue une Lelit PL62 dans le used, mais elle s'est vendu en 2 jours (loL!). Donc, pas eu le temps de faire un move.
 
J'ai présentement un problème avec ma San Remo Treviso (vibe pump). J'ai cogné à 5 places différent ( voire plus..) une seule c'est dit ouverte à travailler sur ma machine, toute les autres ont rien voulu savoir.

San Remo m'ont transféré à leurs représentant au Québec. Prendez rendez-vous à prit 2 semaine parce que la personne n'est pas souvent à Montreal. La vielle du rendez-vous, je me suis fait canceller mon rendez-vous à 2 semaines. Là, j'était pas dispo. Donc, j'attends depuis 4 jours pour qu'on me revienne avec une date POUR UN ESTIMÉ.

Donc, ce que j'aimerai c'est une E61 avec un bien meilleur support.

De 2) je dors en moyenne 5 heures par nuit, des fois moins... donc je suis capable de me faire des shot de café à des heures ''weird''. J'ai peur que la pompe résonne et que les voisins (de mon nouveau condo) se plaigne que ça fait du bruit. De plus, ça permetterais aussi à ma blonde de dormir un peu plus longtemps.

Bref, la rotary pump n'est pas une obligation... mais le service après-vente l'est 110%.

magasine une e61 ... rocket. tu vas avoir autant de service que tu peux en rêver à Montreal.

Je regrette mon Ascaso justement pour ça
 
idrinkcoffe m'ont répondu.

Hi, the facile has a metal fork and the silent grind technology whereas the tradizione has plastic portafilter fork and noes not have the silent grind.
 
J'aime beaucoup ma Rocket, il y a une tonne d'info sur internet et plus qu'un reseller à Montréal qui font aussi la réparation.
Je ne pourrais pu me passer du dual boiler! :)
 
Back
Top