The Coffee Thread

Génial, merci pour les conseils et le vidéo.

Le kicking horse était frais ''ouvert''...bien que ca disent pas grand chose. Apparement que je pourrais mettre 2-3 gouttes d'eau dans le grain aussi...en tous cas, le grain frais fonctionne pour le moment. J'étais vraiment pas content du dégât haha
 
Ok, j’ai toujours pensé que les grinder dispendieux c’était un peu un scam… a mon coffee shop j’ai detruit 2 grinder residentiel a 2-300$ en 4 mois… LEL

J’ai reussi a mettre la main sur un Casadio Enea, et sacrament c’est le jour et la nuit! Je me battais avec ma mouture depuis longtemps, trop de crema, trop fine, trop grosse etc… et la en 5 minutes d’ajustement j’ai une extraction parfaite!
 
Pour ceux avec une machine plumb in sur l’île de Montréal, vous en pensez quoi?

L’eau n’a pas trop de minéraux pour faire des dégâts?

Remplir l’eau à tout bout de champ c’est chiant mais on boit pas 25 cafés par jour non plus
 
Pour ceux avec une machine plumb in sur l’île de Montréal, vous en pensez quoi?

L’eau n’a pas trop de minéraux pour faire des dégâts?

Remplir l’eau à tout bout de champ c’est chiant mais on boit pas 25 cafés par jour non plus

Tu peux te mettre un prefiltre au charbon sur ta ligne
 
Pour ceux avec une machine plumb in sur l’île de Montréal, vous en pensez quoi?

L’eau n’a pas trop de minéraux pour faire des dégâts?

Remplir l’eau à tout bout de champ c’est chiant mais on boit pas 25 cafés par jour non plus

Est-ce que la machine pluggé sur l'eau direct remplie quand même un réservoir ? Si oui tu as juste a acheté un adoucisseur d'eau que tu met dans la tank, ça se vend sur IDC.
 
Mets RO?

Chez nous j'ai mis RO juste pour fridge et café les autres filtration normale.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

ca devient une calis de patente a rentrer aussi dans mon meuble de cuisine... je pense je vais laisser faire
 
ca devient une calis de patente a rentrer aussi dans mon meuble de cuisine... je pense je vais laisser faire
Ouais si tu peux pas mettre à la source c'est assez gros dans la cuisine.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top