The Coffee Thread

Je ne sais pas comment faire un dédouanage soit même. Dans le tracking j'ai vu qu'il y avait des frais de duties à payer une fois les douanes passées sur le site de UPS et j'ai payé direct sur le site
 
J’ai finalement recu mon nouveau grinder, je suis vraiment content de la configuration que j’ai choisi !
4ecfeb62a63bf903d29f9fcbb0770def.jpg

5b7b0254950c2f47a3598b08fd2c179b.jpg
 
C'est justement à cause du grinder que ma commande est longue à recevoir... si t'as le tiens ça devrait pas tarder ici alors, tant mieux.

Frederico vient de me confirmer que ta machine ship lundi, donc tu vas avoir ca 2-3 jours plus tard
 
haha wtf ?

Il t'as écrit à propos de ma machine ?

Je lui ai écrit que j'avais bien reçu le grinder pis que j'avais apprécié son service pis que je l'avais référé à d'autre gens. Il m'a répondu qu'il avait effectivement une commande pour une Appartamento avec un Mignon Specialita Siliceous grey comme le mien qui partait pour le Canada lundi. Jme suis dit que c'était probablement ta commande.

Je lui ait dit que je prévoyais lui demander un deal sur une Profitec Pro 700 éventuellement, je lui ai envoyé aussi du monde sur d'autre forums, j'espère qu'il vas se souvenir de moi quand ça va être le temps lolll
 
Bon ben après avoir patienter pour la fabrication du grinder pendant 3 semaine et demie, avoir été coincé 8 jours de temps aux douanes, j'ai enfin reçu ma Rocket et mon grinder. Super nouvelle : les chaudrons d'UPS ont délicatement bardasser la boîte et endommagé la machine. Je pense pas que je sois en mesure de ramener ça droit sans que la peinture s'écale. La plate est bender dans les 2 axes et honnêtement ça dû prendre un méchant coup pour bender de l'acier comme ça.

FML.
efe806420466a309932c1582030ff982.jpg
56a00a5eea521b5ff976ef015ed5bc60.jpg
bb2aa93ec15027ce5d9b0100b27d5628.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Ca me ferait vraiment chier!!!!

Pis j'imagine tu as pas pu refuser le colis faque tu vas t'obstiner avec UPS.
 
Oui ! Le coin de la boite était brisé, mais j'ai vue qu'il y avait une autre boite.

En ouvrant j'ai sacré !

Le gars de ECS m'offre 50E de rabais... je m'en criss je veux une machine flawless ;p
 
Bon ben après avoir patienter pour la fabrication du grinder pendant 3 semaine et demie, avoir été coincé 8 jours de temps aux douanes, j'ai enfin reçu ma Rocket et mon grinder. Super nouvelle : les chaudrons d'UPS ont délicatement bardasser la boîte et endommagé la machine. Je pense pas que je sois en mesure de ramener ça droit sans que la peinture s'écale. La plate est bender dans les 2 axes et honnêtement ça dû prendre un méchant coup pour bender de l'acier comme ça.

FML.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210617/efe806420466a309932c1582030ff982.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210617/56a00a5eea521b5ff976ef015ed5bc60.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210617/bb2aa93ec15027ce5d9b0100b27d5628.jpg

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Je sais pas si c'est juste UPS, ça semble vraiment fréquent le drip tray tordu sur les Rocket.
 
Non je viens justement de la renvoyer ce matin.

Je ship back la machine et conserve mes accessoires et ils me renvoient une machine neuve.

En gros le drip tray était plié en rond donc sur 2 axes, la patte de ce coin la avait aussi tordu un peu, la plate ou le drip tray est soudé avait aussi renfoncé avec l'impact et finalement la lumière verte de power était sortie de son socket en 45° et j'étais plus capable de la repousser à l'intérieur.

J'ai essayé de mettre mon poids (~180lbs) sur le tray pour le redressir et ça pas bouger d'une miette.

Et oui TheCharles, le gars de ECS m'a dit que c'était fréquent c'était leur défaut.

Je comprends pas honnêtement comme ça peut plier avec le gauge d'acier.
 
Vous acheter quoi ces temps ci comme café ? local ou pas ?

J'ai essayé des sampler pack de chez Pista, j'ai pas trippé et cest quand même cher. La je suis sur le sampler de chez Barista !
 
Vous acheter quoi ces temps ci comme café ? local ou pas ?

J'ai essayé des sampler pack de chez Pista, j'ai pas trippé et cest quand même cher. La je suis sur le sampler de chez Barista !

J'aime bien le Crémone de Barista.

Je me suis fait conseiller le café de chez Mano Cornuto à Montréal, je sais pas de quel endroit il vient par contre.
 
Vous acheter quoi ces temps ci comme café ? local ou pas ?

J'ai essayé des sampler pack de chez Pista, j'ai pas trippé et cest quand même cher. La je suis sur le sampler de chez Barista !

Yirgacheffe, Antigua Guatemala ou Papoua New Guinea. C'est pas mal mon top 3.
 
Back
Top