The Coffee Thread

Petit update

J'ai acheté la machine Jeudi fin PM, ECS on un bug avec le paiements par carte, ils doivent t'envoyé un invoice a part par e-mail pour le paiement
J'ai reçu l'invoice et payé vendredi AM
Reçu confirmation que ma commande serait ship Lundi
Lundi j'ai reçu le tracking et effectivement, le shipping est fast as fuck, je pense la recevoir aujourd'hui ou mercredi maximum

La machine me coute 1105 euro + 50 euro pour le 110v = 1155 euro
Shipping usa-canada= 130euro(je viens de vois que c'est maintenant 105euro!!!! maudite marde)
Pas de taxes
-115.50 euro (coupon code 3339)
total de 1169,50 euro= environ 1725$ CAD

Je viens de recevoir le paiement du pour l'importe et taxes = 270,02$ CAD (je pense que la machine a passé dans la catégorie grinder)

Si je n'ai pas d'autre frais ça reviens a 1995$ all in!! méchant deal!!
 
Petit update

J'ai acheté la machine Jeudi fin PM, ECS on un bug avec le paiements par carte, ils doivent t'envoyé un invoice a part par e-mail pour le paiement

Je viens de recevoir le paiement du pour l'importe et taxes = 270,02$ CAD (je pense que la machine a passé dans la catégorie grinder)

Congrats! Moi aussi mon 1er paiement a échoué, j'ai réessayé au lieu de demander l'invoice et ça a marché!

J'avais regardé vite vite pour le code des machine à café et c'était 0% de duty aussi, gros deal en effet :)
 
vous faites chier !

Je suis pogné comme Alx à attendre mon build de grinder pour recevoir ma commande...

J'ai réécrit à Frederico parce que j'avais pas pensé que j'aurais plus de tamper en vendant ma Breville, il me file un Tamper gratuitement dans ma commande même si j'étais prêt à le payer. C'est pas grand chose mais c'est le genre de petite attention qui est pas mal apprécié.
 
vous faites chier !

Je suis pogné comme Alx à attendre mon build de grinder pour recevoir ma commande...

J'ai réécrit à Frederico parce que j'avais pas pensé que j'aurais plus de tamper en vendant ma Breville, il me file un Tamper gratuitement dans ma commande même si j'étais prêt à le payer. C'est pas grand chose mais c'est le genre de petite attention qui est pas mal apprécié.

Il y en a un d'inclu avec la machine! Mais en aluminium je pense

 
Oui bébé
76a1b5e4148284a88a20821a1f0ec565.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Arrête je vais finir par passer une commande...

edit: as tu un link? Je la vois à 2500$ sur ECS...
 
j'étais all set pour commander une rocket appartamento et finalement je fait refait le driveway de la maison alors ca va attendre....
 
Moi finalement j'ai eu un petit fuck avec mes courriels qui rentraient dans ma boite indésirable. Il a fallu recommander le grinder. Il est en chemin, je devrais avoir ça demain!

Je commence à avoir hâte en tabarouette.
Je m'en sort bien avec mon Baratza Virtuoso plus, il est capable de grinder assez fin, même trop fin des fois, mais ça m'arrive souvent que j'aimerais être en mesure d'avoir des ajustement plus fins.
 
j'étais all set pour commander une rocket appartamento et finalement je fait refait le driveway de la maison alors ca va attendre....
D'où le nom de la machine, après l'avoir payée tu vas te ramasser en appartement
 
Moi finalement j'ai eu un petit fuck avec mes courriels qui rentraient dans ma boite indésirable. Il a fallu recommander le grinder. Il est en chemin, je devrais avoir ça demain!

Je commence à avoir hâte en tabarouette.
Je m'en sort bien avec mon Baratza Virtuoso plus, il est capable de grinder assez fin, même trop fin des fois, mais ça m'arrive souvent que j'aimerais être en mesure d'avoir des ajustement plus fins.

C'est justement à cause du grinder que ma commande est longue à recevoir... si t'as le tiens ça devrait pas tarder ici alors, tant mieux.
 
j'ai essayé un light roast hier en espresso et j'arrive pas a le dial-in, cest très acide malgré tout ce que j'essaye.
J'ai pas l'habitude de ce genre de café, j'ai pogné un pack de découverte de 5 cafés et il était inclus dedans
 
Petit update

J'ai acheté la machine Jeudi fin PM, ECS on un bug avec le paiements par carte, ils doivent t'envoyé un invoice a part par e-mail pour le paiement
J'ai reçu l'invoice et payé vendredi AM
Reçu confirmation que ma commande serait ship Lundi
Lundi j'ai reçu le tracking et effectivement, le shipping est fast as fuck, je pense la recevoir aujourd'hui ou mercredi maximum

La machine me coute 1105 euro + 50 euro pour le 110v = 1155 euro
Shipping usa-canada= 130euro(je viens de vois que c'est maintenant 105euro!!!! maudite marde)
Pas de taxes
-115.50 euro (coupon code 3339)
total de 1169,50 euro= environ 1725$ CAD

Je viens de recevoir le paiement du pour l'importe et taxes = 270,02$ CAD (je pense que la machine a passé dans la catégorie grinder)

Si je n'ai pas d'autre frais ça reviens a 1995$ all in!! méchant deal!!

As tu fait ton dédouanage toi même ou tu a laisser UPS s'occuper de tout ?
 
Back
Top