The Coffee Thread

Deal avec le contact de alx21 (Frederico) si tu achètes chez ECS, il est serviable en sivouplais.

J'ai eu 10% de rabais.

10% c'est pas le % normal avec le code 3339 ? ou 10% en plus ? Si oui je commande live lol

Comment on fait pour le contacter ?
 
10% c'est pas le % normal avec le code 3339 ? ou 10% en plus ? Si oui je commande live lol

Comment on fait pour le contacter ?

J'ai eu 10% au total, je connais pas le code 3339, le rabais c'est directement Frederico qui me l'a appliqué sur ma facture
 
Comment tu penses que de passer d'un dual boiler vers un HX va changer ta routine ou la qualité de l'espresso?

J'ai hâte de voir si la différence est vraiment là. Étant donné que la Appartamento n'a pas de PID, c'est peut-être là que ça va jouer, sinon.. ont dirais que je m'attends pas au jour et à la nuit en changeant.
 
J'ai hâte de voir si la différence est vraiment là. Étant donné que la Appartamento n'a pas de PID, c'est peut-être là que ça va jouer, sinon.. ont dirais que je m'attends pas au jour et à la nuit en changeant.

J'ai une R58 depuis 2 ans et je l'adore, mon ami a la Appartamento depuis la meme période et il est tres satisfait malgré qu'il n'a pas de PID.

Pour ma part, j'ai l'ai branché 2-3 fois tout au plus pour jouer avec ma température, c'est pas un game-changer.

Enjoy the coffee guys!
 
Je viens d'investir dans un nouveau shower screen, gasket, portafilter sur ma Gaggia.
Etre capable de le vendre a un prix raisonable...peut etre.

J'adore les Lelit, mais questionne le support locale pour des reparations et service.
Ma Gaggia a été acheté sur idrinkcoffee.com, ils on une excellente service. Mais, perso, j'aurais préféré l'amener dans un endroit local
 
Modit Montrealracing. Appartamento commandé pour moi aussi

Je vais vendre ma Gaggia classic pro, mais pas toute suite, probablement mi-juin lors de mon déménagement si il y a des intéressés
 
Je dirais que c'est plus rendu un hobby ou pour peaufiner les techniques/goût/etc. Pour le commun des mortels c'est pas quelque chose qui va changer le goût du café au point de voir la différence.

Je vien de voir qu’on reste pas loin. Prend tu ton café à la brulerie du roi? :p J’ai acheter une breville barista express et je l’adore.
 
Je vien de voir qu’on reste pas loin. Prend tu ton café à la brulerie du roi? :p J’ai acheter une breville barista express et je l’adore.

Au début oui, du Kenya AA 90/10, mais c'est pas celui qui fait la plus belle crema alors j'ai changer. Maintenant je commande le Cremone chez Barista comme daily et j'ai toujours un 2e plus petit sac de nouveauté de ce qui sort un peu partout !

Breville font vraiment des bonnes machines pour pas trop cher. Je pense que c'est le best pour se faire la main ! Ma dual boiler c'est un charme pour quelqu'un qui veux un café constant sans trop se casser la tête avec les settings même si ont peut jouer avec la température si on le désire.

Si jamais tu as des problèmes ou tu veux faire un entretien de ta machine, je te conseil d'aller chez Service Café à l'assomption, top notch service pour pas trop cher !
 
Modit Montrealracing. Appartamento commandé pour moi aussi

Je vais vendre ma Gaggia classic pro, mais pas toute suite, probablement mi-juin lors de mon déménagement si il y a des intéressés

As tu passé par ECS ?
 
Y vont ben fermer le loophole bientôt

Distributeurs canadiens vont pleurer pis ils vont arrêter de vendre direct :(

Possible.. je ne connais pas les contrainte des distributeurs canadiens face au prix qu'ils doivent vendre, mais je les trouve très peu accommodant. J'essaie toujours de privilégier l'achat via un dealer canadiens mais IDC par exemple exclue toujours Rocket de leurs ventes spéciales, il ne voulais pas faire de pricematch quand j'ai acheté ma Gaggia non plus. Au pire donne moi un petit quelque chose pour me convaincre d'acheter la..

Café Barista la Appartamento est sold out sur leurs sites depuis 1 an.. je leur avait écris pour un grinder Baratza aussi et sold out également... ils se forcent même pas pour 2 cennes

Je suis aussi allé chez Sobab, le staff la-bas connaissait rien, j'ai laissé mon # pour que le gérant m'appelle, je lui est dit que je voulais une Appartamento pis un grinder, a part me donner le prix de retail pis de me dire qui était pas sur quand il pourrait m'avoir la appartamento.. j'ai pas appris grand chose!
 
By the way, mon ami ma faite un réceptacle avec son imprimante 3d pour mon grinder. Ça devrait venir d'origine avec
7f40622d8ef7bdd758c4895c19d8d0a5.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top