My blacked out 2000 Ford CVPI.

Metro666

Well-known member
Hey gang.
Finalement j'ai uploader mes photos sur photobucket.
Je vous les partagent avec vous.
Alors voici mon CVPI:bigup:
P1010625.jpg

P1010624.jpg

P1010623.jpg

P1010622.jpg

Desoler pour les photos,mon CVPI etais pas propre,et ca donnais rien de le laver,ya eu le premiere tempete de neige le lendemain.
Bientot je vais en prendre des nouvelles une fois laver.
Alors voila,tout commentaires et suggestions sont la bienvenues.*tu*
 
True story, i was once let off a ticket because i was driving a cruiser just like yours :), it has its positives! I miss it, sold it 3 yrs ago :(.
 
Justement hier apres midi en revenant de Saint-Zotique,je suis passer dans la zone de construction a Dorion a la hauteur de la 540 SUD et y'avais un Policier qui fesais du radar,je suis passer a 100 km/h dans zone de 70 km/h et ye jamais partis apres moi,il m'a juste regarde avec un air etonner.
 
Ta le respect en sacrament avec ça et les policier doivent te regarder disont :p
Oui les Policiers me regardent pas mal,c'est drole.
Et pas encore un qui ma coller pour une verification.
Pour ce qui est question du respect,c'est pas ca que je cherchais en me procurant ce type de vehicule la,cetais plus pour le confort,espace interieur et le son du V8+RWD.
Merci pour les commentaires!*tu*
 
Ca doit être pratique quand tu pousse sur la voie gauche un slow.

Même moi je fais attention lorsque je vois une voiture banalisée.
Je porte attention au détail avant de repartir à 120. (plaque, allure général de la voitire, la marque de pneu si je peux voir, le conducteur.)
Mais la tienne, si on ne voit pas la plaque, c'Est dure. Même que ça dlair quil y a des rumeurs comme quoi il n'y aura pu de plaque F sur les vraies voitures de polices?
 
Même que ça dlair quil y a des rumeurs comme quoi il n'y aura pu de plaque F sur les vraies voitures de polices?

Sa me surprendrais bien gros


Beau Police Pack, Sa fait un eptit bout de temps que ce genre de véhicule m'intéresse. Mais en noir avec ave le push bar c'est malade *tu*
 
Mon ancienne voiture!!! Elle me manque....apart quand j'vais chez Shell

Si tu décide de la revendre fait moi signe.
 
Ca doit être pratique quand tu pousse sur la voie gauche un slow.

Même moi je fais attention lorsque je vois une voiture banalisée.
Je porte attention au détail avant de repartir à 120. (plaque, allure général de la voitire, la marque de pneu si je peux voir, le conducteur.)
Mais la tienne, si on ne voit pas la plaque, c'Est dure. Même que ça dlair quil y a des rumeurs comme quoi il n'y aura pu de plaque F sur les vraies voitures de polices?

AH CALISS DES EAGLE RSA! C'EST UN COCHON! lol
 
Mon ancienne voiture!!! Elle me manque....apart quand j'vais chez Shell

Si tu décide de la revendre fait moi signe.
Je la revendrai pas toute suite c'est garantie je l'aime ben en estie.
Au printemps je vais mettre 4 pneus de performance neufs+alignement parce que y tire a droite un peut mais toute la direction et les bushings sont A-1.
Moi au contraire je trouve qui adore le gaz au Shell et au Petro-Canada.*tu*
 
Sa me surprendrais bien gros


Beau Police Pack, Sa fait un eptit bout de temps que ce genre de véhicule m'intéresse. Mais en noir avec ave le push bar c'est malade *tu*

Merci pour le commentaire.
On habite dans le meme coin big,tu risque de me voir souvent!*tu*
Je t'avais sur sur St-Pierre j'etais au garage Roy Radiateur pour faire mon changement d'huile et je t'ai vue passer,y sonne ben ton Volks!
 
wonder if the black cars might get a little more respect from the real cops ....perhaps thinking your a rcmp or something?????



Btw I LIKE YOUR CAR!!
 
Back
Top