Car of the Month: Janvier 2011: Infiniti G35 coupe

DannyITR

Administrator
Staff member
0111cotm.jpg

2004 Infiniti G35 Coupe


Photos: Jeremy Glover

Notre première voiture du mois en 2011 est cette belle Infiniti G35 coupé 2004. Les modifications sont propres, mais dispendieux - un compresseur Vortec peut vous coûter entre 6000 $ - 7000 $ USD plus l'installation, mais elle te donne une belle configuration fiable et puissante.

Our first car of the month in 2011 is this beautiful supercharged 2004 Infiniti G35 coupe. The modifications are nice & clean but not cheap - a Vortec supercharger can run you between $6000-$7000 USD plus installation but yields a nice reliable powerful setup.

OWNER: Olivier Paquette (paquette173)

• EXTÉRIEUR

Phares G35 2006 projector aileron sur le toit, Pare-chocs avant Kuruma, Diffuseur Kuruma Z, Bas de caisse Impul.

• INTÉRIEUR

Stock

• ROUES et PNEUS

Work vs-xx 20x10 front, 20x11 rear

• SUSPENSION ET FRIENS

Freins à disque Brembo, Suspension ajustable Tein.

• SOUS LE CAPOT

Moteur V6 de 3,5-litres, Transmission manuelle à 6 rapports, échappement complet Injen, compresseur volumétrique Vortech, refroidisseur Sparco

• AUDIO n/a


Lien vers la gallérie: http://montrealracing.com/photopost/showgallery.php?cat=1002

 
The car will also be for sale in spring time AND the car is featured in this months ( I think ) issue of Summum if you guys wanna read more about it..
 
Si je care et jaime ma voiture vraiment vraiment beaucoup .... je ....

Rule #1 : Ne pas dropper sa voiture a MONTREAL / QUEBEC
Rule #2 : Ne pas conduire durant l'hiver!
 
Back
Top