skyline pour la track ou parts

puffstage6

New member
jai un skyline gts-t type m r32 a vendre 3000 non nego le chard aie complet et pour la track selement ou parts la raison sais que jai une coupe de mille a paye en ticket pi que je ne peut plus transfere de vehicule ni plaque je la vend under side donc aucun transfere a saaq !!!!! jai les papier qui prouve quelle aie bien a moi le chard aie asse bien quelque affaire a verifier comme la porte cote gauche qui ouvre plus et la table cote droite qui aie croche du a un cratere sur lautoroute sa ma coute un mag enplus la skyline aie stock a 100% juste blowoff pompe a gaz walbro255 et p flow qui son pas stock lol sa prend un toing ou un traileur pour venir la cherche !!!! je peut prendre echange aussi contre voiture de meme valeur honda civic 96 a 2000 avec mecanique ou bien jeep ou meme vtt 4x4 500cc et plus JE VAIS PAS SoUVan SUR CE SITE DONC MON EMAIL nos_power5@hotmail.com ou mon cell pour texte 438-881-3136 POUR PHOTOT WWW.kijiji.ca numero dannonce 238024515 pas te teteu svp !!!!!!


PS ne VEND PAS EN PIECE COMPLET OU RIEN !!!!
 
Donc, tu veux que quelqu'un te donne 3000 $ pour acheter un char qui va rester a ton nom ?

lol.
 
cat_wtf-12880.png
 
il y en a qui dise de reflechir avant de faire quelque chose... ta sauté une couple d étape toi en !
 
jai une skyline gts-t type m r32 a vendre 3000 non nego. le char est complet, pour la track seulement ou pour parts. la raison est que jai une coupe de mille a paye en ticket pi que je ne peut plus transfere de vehicule ni plaque, je la vend "en dessou de la table" donc, aucun transfere a la saaq !!!!! jai les papier qui prouve quelle est bien a moi. le char est asser bien, quelque affaire a verifier comme la porte cote gauche qui ouvre plus et la table cote droite qui est croche, du a un cratere sur lautoroute, sa ma coute un mag en plus. la skyline est stock a 100% juste une blow off valve, pompe a gaz walbro255 et p flow qui son pas stock lol. sa prend un towing ou un traileur pour venir la cherche !!!! je peut prendre echange aussi contre voiture de meme valeur honda civic 96 a 2000 avec mecanique ou bien jeep ou meme vtt 4x4 500cc et plus. JE VAIS PAS SoUVant SUR CE SITE DONC MON EMAIL nos_power5@hotmail.com ou mon cell pour texte 438-881-3136 POUR PHOTOT WWW.kijiji.ca numero dannonce 238024515 pas te teteu svp !!!!!!

aider un peut les gens a comprend. tandis je ne crois pas quil a fini son secondaire encore.
P.s. haha comme les autres ont dient, au sujet d'acheter un vehicule qui va rester a son nom.
 
serieusement... fait comme jai faite pile ton cash pis paye tes ticket .... tu va simplement en etre plus fier par la suite !
 
dis moi donc a quoi va te servir un trade,si t'as trop de ticket pour plaquer ton skyline,alors t'as trop de ticket pour plaquer un autre véhicule?non?
 
En koi un grand nombre de ticket t'empeche de transferer ton véhicule tout ce que ta a faire c'est un procuration et up.... c'est faite tes pas oubliger de le plaquer pour transferer la proprieter . 3000$ pour un sky casiment stock tu peut pas plaquer tu rêve en couleur si tu pense le vendre
 
lol yer con il veux une civic en echange mais cmt il va la plaquer ??? c clair qui fais sa pour aller voler le char par apres
 
En koi un grand nombre de ticket t'empeche de transferer ton véhicule tout ce que ta a faire c'est un procuration et up.... c'est faite tes pas oubliger de le plaquer pour transferer la proprieter . 3000$ pour un sky casiment stock tu peut pas plaquer tu rêve en couleur si tu pense le vendre

Ca marche pas comme ca, la fille a la saaq vas refuser de le transferer a ton nom tout simplement, je sait ca m'est déja arrivé dans le passé, le gars qui voulait me vendre son char, je l'ai revirer de bord assez vite et j'ai acheter un autre bolide.



Pensez vous vraiment que le gars vas vous le vendre 1000$? Arreter de rever.
 
Back
Top