Mustang Boss 302, any Ford rep here ??

AHP_DC5

Legacy Member
I need a quote on a 2012 Ford Boss 302 in White, no Laguna Seca option please :bigup:

I guess this will be the perfect street/track toy for me !

PerformanceWhite2012BossMustang.jpg
 
yes ! donner nous une idee voir comment coute se beau jouet la ! :D

mais sa doit etre en haut de 60 000 $ vu que la shelby se vend se prix la au QC :O
 
yes ! donner nous une idee voir comment coute se beau jouet la ! :D

mais sa doit etre en haut de 60 000 $ vu que la shelby se vend se prix la au QC :O

Je ne crois pas que ce sera aussi dispendieux qu'une GT500, pas de supercharger, pas de GPS etc... enfin j'espère bien :D
 
Voici les prix officiels: Boss = 48199+transport prep Laguna= 56699+ transport prep hope it helps....recaro are 1600 and torsen 500

in 2012 (a partir de fin janvier)tu peux commender une mustang v6 avec le performance package au canada pour 1995$ mais seulement jumelé a certaines options.
 
pourquoi le modele Boss n'est pas advertiser dans le site de Ford?? (je parle de l'outils configurateur et prix)
 
Ouin, Ford ont pris une bonne longueur d'avance, les allemands et les japonais on maintenant de la concurence....
 
nice merci !

mais ce model va t-il etre disponible cette ete ou? car effectivment ford pourrais mettre plus de leur model de mustang sur leur site !!

les spec de la 302 vs la gt500 sa dit koi ?
 
nice merci !

mais ce model va t-il etre disponible cette ete ou? car effectivment ford pourrais mettre plus de leur model de mustang sur leur site !!

les spec de la 302 vs la gt500 sa dit koi ?

444hp vs 550hp
3650 ibs vs 3800
adjustable suspension vs non adjustable
rear seat delete vs non
7500 rpm vs 6300

essentially porsche gt3 vs 911 turbo for ford
 
Still pick a GT500 at that price.

PS. when is Ford going to get rid of that ugly ass antenna at the back of the car. Either include it in the rear window or sharkfin that shit.

2010shelbygt500fdp1_30_opta.jpg
 
444hp vs 550hp
3650 ibs vs 3800
adjustable suspension vs non adjustable
rear seat delete vs non
7500 rpm vs 6300

essentially porsche gt3 vs 911 turbo for ford


Thanks alot for the info, which dealer are you working at ?

BTW rear seat delete only on the Laguna version. :bigup:
 
oui effectivement ! et si quelqu'un a plus d'info sur le model (sa date de vente etc... serais fun)

et ses quoi la difference entre le model boss 302 et boss 302 laguna ?
 
oui effectivement ! et si quelqu'un a plus d'info sur le model (sa date de vente etc... serais fun)

et ses quoi la difference entre le model boss 302 et boss 302 laguna ?

la difference qui importe le plus est quelle est livrée avec des P ZERO CORSA a la place de pzero reguliers et des sway bars plus grosses....ca coute 2000$us pour 4 pneus et ca toff ca meme pas lété si tu roules un peu (des gars avec des gallardo superleggera et lp 570 )disent faire changer leurs corsa (les 4) en meme temps quils font leurs changements dhuile! (6000km!)
Ca prends tout un porte feuille!
 
Most of my porsche customers remove pirelli tires first chance they get, Michelin and bridgestones are by far the most popular.
 
mon boss dit qu'il va avoir seulement 40 Boss au québec. Nous on va seulement en avoir une donc certains concessionnaires en auront même pas...
 
Pour faire une quotation pour la 302, j'ai même pas accès à la liste de prix encore.

pour ceux qui se demandait c'est quoi la différence entre une laguna seca et une boss 302 sans l'édition spéciale.

Premièrement la Boss 302 elle sera en vente dans tous les concessionnaires qui auront des allocations.

La laguna Seca elle sera en vente seulement dans les concessionnaires avec Bannière SVT donc ceux qui vendent actuellement Mustang Shelby et F-150 Raptor.

Voilà le guide de commande que j'ai scanné.

mustangscan.jpg
 
Back
Top