Calabogie track school with AISA!!!

J'espère que vous avez tous bien dormis hier parce que les deux prochains jours sont sur l'adrénaline dans le tapis!!
 
OK les filles! Il reste quelques places de dernière minute. C'est encore possible. Comme disait Elvis "it's now or never"!
 
... j'sais pas d'quoi tu parles...

avec un standalone, un cluster pas d'origine, un volant pas d'origine et j'en passe... Tu peux voir la quantité de chose à faire matcher ?? ;)

une chance je connais le son de pas mal chaque tranche de 1000rpm ;)
 
Things to do today include...

-- Leave Work (Laval)
-- Get the Truck (Dollard)
-- Install new Trailer wiring plug (we found a tiny bit of corrosion... like enough to eat the entire plug)
-- Pin Up Trailer (Pierrefonds)
-- Go get Car (Lasalle)
-- Come back to work to get tires, and parts for some of the students (Laval)
-- Go home, shower, throw clothes in truck (Dollard)
-- Go to Storage Depot, throw in spare parts, tools (Ile Bizzard)
-- Eat, grab a tea, and hit the road for Calabogie!! (Some god damn gas station).

I got a busy day as usual.
 
Epic weekend was epic!

sdc11735pz.jpg
 
Une fin de semaine mémorable !

Un gros merci aux organisateurs de cette événement, Carl Wener, Perry auto, les gens de calabogie et toutes l'équipe du ASE (all the coaching staff). Sans oublier Dave qui a fait, a mon avis, un travail exeptionnel. Cheer to all you guys !

P.S jacque villeneuve was in the house ;)
 
Whoa! Quelle fin de semaine. Le réveil a été dur ce matin!!

Merci à tous les participants, ce fut une belle école. La météo était avec nous cette année et ça fait du bien! Merci au staff AISA, vous avez fait du beau boulot comme toujours.

civmmr, quelle voiture avais-tu? Et merci pour le compliment.

Dave
 
merci à toute la gang de AISA pour l'organisation d'un weekend aussi génial !

Merci à l'équipe de J-P ! Conseils vraiment utiles ! Merci Dave pour le coup d'oeil ;)


Ma meilleure expérience de track so far !!
 
J'ai ramené 3.4 Go de photos, est-ce que quelqu'un ici est assez charitable pour m'offrir un endroit ou uploader et hoster ces images afin de permettre à tous de venir se servir dans le pool de photos ?

Super semaine de fou, bravo à la gang !

<== Pascal qui me flash les brakes dans face à la première courbe, Phil encore pédale au metal, essai de profiter de l'aspi pour grimper au dessus de 150 avant Crown :D
 

Ah bin sapristi! content d'avoir fait ta rencontre et merci pour les conseils et suggestions :bigup:

flickr.com ? (meilleur qualité?)

Si la qualité est pour être meilleure je crois que plusieurs vont apprécier, je vais essayer de voir ça ce soir.

et moi j'ai genre 25gb de videos avec ma gopro...
mais je sais ni editer ni hoster : help !!

tu étais dans quel groupe/ quelle voiture ?
 
Whoa! Quelle fin de semaine. Le réveil a été dur ce matin!!

Merci à tous les participants, ce fut une belle école. La météo était avec nous cette année et ça fait du bien! Merci au staff AISA, vous avez fait du beau boulot comme toujours.

civmmr, quelle voiture avais-tu? Et merci pour le compliment.

Dave

La civic rouge 92
 
Back
Top