News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

Moi je comprends pas pourquoi tout le monde bash dessus... Elle a toujours beaucoup d'amélioration à faire, mais les entrepreneurs derrière la Plethore ont su créer leur rêve, ils sont su surmonter toute la négativité face à leur création et malgré toute le bashing qui a encore aujourd'hui ils foncent toujours la tête haute. Ils devraient vous servir d'exemple et de fierté, pas de punching bag. Je vous signale que c'est notre premier supercar canadien, on devrait être fier à quek part, autant pour le T-Rex et le Campagna V13R et Bombardier.

^ YES OFF COURSE ! yes ...

sv-1.jpg

LOL @ Bricklin... Encore pire qu'une Delorean... Yavait eu une autre tnetative de supercar canadien il y a environ 8-9ans avec un 4.6 northstar twin-sc mais j'arrive pas a trouver le nom ou des photos... Celui-la était resté au stade de proto par exemple...

^ exact , la bricklin etait une vidange et un sad attempt a un supercar. Je me rappelle pas de c elle que tu parle de vla 8-9 ans mais pour mettre les chose au Claire la Bricklin a rouler , a ete certifie ... Donc c etait un Supercar ... La Plaie-the-whore est un Wet Dream de ti-casse avec trop d argent qui son entrain d apprendre comment toute perdre leur argent.... Woila.

On bash pas parce que c est quebecois ou canadien ou parce que on est separatiste ou federaliste ... ON BASH parce que c est une marde qui a pas faite rien de special en 10 ans de promo , qui coute trop chere , pis qui est Jaune dans 90% de c est presentation au public .... yellow carz... yeurke

i think people still don't get the point. The bashing on this car is about its unjustified price tag considering the current status/specs of the car and the company.
Not until the company has proven the performance, quality and make some history out of this car, only idiots will pay for this at this ridiculous price.

Simple question, if you have 1 million $ at this moment, will you buy this plethore or a veyron? I for sure this is a no-brainer question and will take the veyron.

i think people still don't get the point. The bashing on this car is about its unjustified price tag considering the current status/specs of the car and the company.
Not until the company has proven the performance, quality and make some history out of this car, only idiots will pay for this at this ridiculous price.

Simple question, if you have 1 million $ at this moment, will you buy this plethore or a veyron? I for sure this is a no-brainer question and will take the veyron.

problem is its been years since they released the first and last video

Anyone who thinks of defending the Plethore needs to watch the Youtube Drive channel about the Koenigsegg. Only then will you maybe start to understand the shameful entreprise that is the Plethore @ 1million$...

^ exact , la bricklin etait une vidange et un sad attempt a un supercar. Je me rappelle pas de c elle que tu parle de vla 8-9 ans mais pour mettre les chose au Claire la Bricklin a rouler , a ete certifie ... Donc c etait un Supercar ... La Plaie-the-whore est un Wet Dream de ti-casse avec trop d argent qui son entrain d apprendre comment toute perdre leur argent.... Woila.

On bash pas parce que c est quebecois ou canadien ou parce que on est separatiste ou federaliste ... ON BASH parce que c est une marde qui a pas faite rien de special en 10 ans de promo , qui coute trop chere , pis qui est Jaune dans 90% de c est presentation au public .... yellow carz... yeurke

la bricklin etait loin d'etre supercar , c'etait un char americain bien ordinaire avec une mecanique de serie empruntee et construit de facon mediocre mais quand meme une couple de milliers on ete construit et t'en retrouve encore de nos jours presque 40 ans plus tard

Âgreed ! But it was an attempt at a sports car and it did make it to the roads. My point was just that canadians have "succeeded" to a certain amount in making a recognisable car.

The way you talk about the Bricklin does sound like the pletowhore... Nothing special engine , nothing special construction...

Sent from my HTC EVARE_UL using Tapatalk 2

Âgreed ! But it was an attempt at a sports car and it did make it to the roads. My point was just that canadians have "succeeded" to a certain amount in making a recognisable car.

The way you talk about the Bricklin does sound like the pletowhore... Nothing special engine , nothing special construction...

Sent from my HTC EVARE_UL using Tapatalk 2

Si je souviens la Bricklin avait du prendre le v8 de American Motors parceque les big 3 ne voullaient pas collaborer , la carrosserie en composite n'etait pas de premiere qualite mais le pire etait le manque de serieux de la chaine de montage, la majorite des employes etaient sur des cycles travail-chomage le gouvernement de la province (me souviens plus si New Brunswick ou Nova Scotia) subventionnait un travailleur pour aller faire des semaines a l'usine pour etre ensuite sur le chomage paye par le federal et etre remplace par un autre

Wish Kevin O'leary read this threat, he would be furious on how much money they mudered! Could have done something useful with all that waisted money!

Anyone who thinks of defending the Plethore needs to watch the Youtube Drive channel about the Koenigsegg. Only then will you maybe start to understand the shameful entreprise that is the Plethore @ 1million$...

koenigsegg > *

et après avoir vu les divers videos de la shop et de la technologie, je suis bouche bée.

Back