News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

http://www.johnscotti.com/fr/occasion/lamborghini-lp-670-sv-2010/3544251/

Lambo ------------------------------------------------------------------------- take a brake here ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ***> pletorche !




2,800 miles Veyron. Buy it now for US $950,000.00 (C $938,884.55)


http://cgi.ebay.ca/Bugatti-Veyron-/150543940072?pt=US_Cars_Trucks&hash=item230d1e39e8



sooooo.... a VEYRON or a PLETHORE?? :dunno:






:jack:
 
http://www.johnscotti.com/fr/occasion/lamborghini-lp-670-sv-2010/3544251/

Lambo ------------------------------------------------------------------------- take a brake here ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ***> pletorche !

Drool


j'ai entendu hier a la tv, qu'ils avaient deja 7 de prevendu

Any proof? C peu etre da la pure bs. Id like to see the proof of sale (or order).

But then again, i wouldnt be surprised. I could build a shitbox tomorrow and find 4-5 idiots in the world to buy it just on rarity alone.

Je veux bien que la Plethore connaisse du success, mais soyons humble un peu quand ils beaucoup d'autres choix qui coutent une fraction du prix de la Plethore.
 
^^ Je serais pas surpris que ce soit une invention pour justement en faire vendre au moins une et qu'il n'y en ait pas une maudite de vendue...

1M$, est bonne...
 
Lol je regardais le video de la Mclaren F1 et ce n<est pas vraiment mieux cote

interieur si c'est pas exactement identique...


Vous direz ce que vous voudrez chui pret a gager que niveau qualite au bout de la

ligne ca va etre exactement pareil comme la mclaren F1.
 
Lol je regardais le video de la Mclaren F1 et ce n<est pas vraiment mieux cote

interieur si c'est pas exactement identique...


Vous direz ce que vous voudrez chui pret a gager que niveau qualite au bout de la

ligne ca va etre exactement pareil comme la mclaren F1.

ouais un peu comme un vr6 genre
 
Lol je regardais le video de la Mclaren F1 et ce n<est pas vraiment mieux cote

interieur si c'est pas exactement identique...


Vous direz ce que vous voudrez chui pret a gager que niveau qualite au bout de la

ligne ca va etre exactement pareil comme la mclaren F1.

hein? sa a l'air des milliards de fois mieux!

La finition en or dans l'engine bay pour la réflection de la chaleur... sa c'est fort!

Mclaren on prouvé quelque chose en course et en endurance...
 
Buying a million dollar car that's built in a shed at ASE.

There are reasons why a McLaren F1, Veyron etc can sell for absurd amounts of money. They are technological marvels.
 
lol @ 1 000 000$.

j'espere quand meme qu'ils vont percé le domaine de l'automobile avec cette voiture!!

Ce thread est typiquement québecois, vous etes jamais fier de ce qui se fait ici c'est aussi pathétique que le prix demandé.

demandez vous pas pourquoi tout le monde crisse sont camp du quebec! j'serais pas surpris que HTT se décide de partir eux aussi.

Tu as raisons pour les chateurs et autres, mais cette voiture, si c'est vraiment pour 1 000 000, c'est une joke indeed, et c'Est juste ici que le monde parle mal de cette voiture, tous les commentataire Quebecois et personne qui vont au salon de l'auto, sont super fiere,

Même si il y a pas de photo du produit fini, ca fait dure pas mal,:dunno:

Une konigsegg, Zonda, Lp 640 SV, 599GTO ^, la on peut parler de prix pour un Hypercar,
 
Remember HTT, My offer still stands for you to give me a tour of your factory and make a believer out of me. I have rubbed elbows with many exotics in my life and have many friends that qualify as your clientele. Feel free to PM me but I dont think you will ever do it.

A reminder of what your competition looks like in your original price bracket (450K). Lets not talk about your 750k-1Mil bracket if this thread is true.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cV-O4RWcSHM"]YouTube - Ferrari 599 GTO launch drive review by autocar.co.uk[/ame]
 
Back
Top