News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

La htt a 1 million va tu offrir du luxe comme tout ses rival?

tout les exotique (road car) ou presque on des valises a l'avant ou a quelque part moulé dans les cotés de la voiture

Le choix des garnitures / matériaux des sièges, tableau de bords etc?

Avec une mécanique gm faut bien qu'il en mettre ailleur...



Je sais que c'est le prototype seulement mais je gage un vieux 2$ en papier que c'est un LS7 ce corvette Z06 C6. L'intake, TB et le dry sump system

Ce qui est drôle c'est que le P flow est vrm trop petit, sa l'air d'allé sur un mx3 :p a voir l'adaptateur dessus

htt-plethore-lc-750-8_1280x0w.jpg
 
Je vois pas pentoute le sc... Regarde ce que sa l'air un LS9 sans couvert..

LS9_Crate_Engine_2.jpg



Under the engine cover lurks the Corvette ZR1’s 6.2-litre, supercharged V8. With the help of a well-known American tuning shop (although HTT’s people didn’t exactly say who), the LS9 unit’s power climbs to a claimed 750 horsepower, while torque rises to 655 lb-ft. A 6-speed manual manages the prodigious output.


http://www.auto123.com/en/news/car-...-750-preview?model=PLETHORE&artid=111166&pg=2
 
^ As-tu lu ce que j'ai écris dans le premier post?

J'ai écris que je savais que c'étais un prototype et que l'engine bay sur la photo avais un LS7...
 
No way qu'il vont vendre une htt plethore a 1 millions.

Impossible meme si le vehicule le valait il le vendrait pas a ce prix la.

1 millions pour un char d'une compagnie inconnue...
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !

ti-coune !
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !

Pas besoin d'être expert dans le domaine pour savoir que c'est DE LOIN au point d'être aussi rafiner qu'une lamborghini ou ferrari,allume le pain.
 
ti-coune !

check moi le retardé mental qui parle.

appart écrire n'importe quoi sur internet pis de jouer a des jeux plates online, tu fais pas grand chose de ta vie. Venir basher l'un des seul char Made in Québec tu y va un peu fort pour le peu de connaissance que tu as.

*byewhore*
 
Pas besoin d'être expert dans le domaine pour savoir que c'est DE LOIN au point d'être aussi rafiner qu'une lamborghini ou ferrari,allume le pain.

Tu en sais quoi?? ta vue des photos sur le net et ton idée est fondé c'est ca? Ma dire comme toi, t'es loin d'etre un expert mon chum.
 
Tu en sais quoi?? ta vue des photos sur le net et ton idée est fondé c'est ca? Ma dire comme toi, t'es loin d'etre un expert mon chum.

Arrete de faire chier le peuple quand taura 1 millions t'ira t'acheter ta HTT plethore et je viendrai te voir en veyron, ou murcielago SV avec une mallette de change de 500 000 dans lautre main.

Apres ca on verra qui cest faite rentrer un sapin de l'Alberta dansle cul en achetant sont char*byewhore*
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !

Regarde c'est pas dur, j'suis soudeur pis je sais me servir d'un grinder ;)

Personne ici pourrais faire une meilleur voiture je dis pas le contraire mais avec sa fourchette de prix il s'expose a 1 000 000 il s'attaque a un marcher dans le quel il n'a aucune chance

Ce char la n'a pas de marcher! il se situe ou exactement?

-Luxe? non
-exotisme de la mécanique? non
-pédigrée de la marque course, histoire etc? non
-performance hors du commun? peut être mais il y a BEAUCOUP plus abordable.

Des compagnie qui produise des voitures avec un moteur LSX c'est déjà existant et encore plus performant et pour la fraction du prix

Les Mosler MT900 ont des LS7 allant jusqu'a 2 500 hp...

La conception, le développement sa coute TRÈS CHER, les autres compagnie le font dans certain cas depuis plus 100 ans en course etc.

C'est sur que la htt coute cher car ce n'es pas financé par des industries milliardaire. Cette argent doit être récupéré à quelque part...

136154d1255455421-larrys-lotus-photoblog-3-hhhhhhhhhhhhh55555555555555.jpg


mosler-mt900s-at-los-11_1600x0w.jpg
 
^^écoute tu sautes juste trop vite aux conclusion. La compagnie HTT est juste a ses débuts et l'échelle de prix qu'elle propose est pour dans un futur peut etre rapproché ou lointain mais pour l'instant le prix c'est 450k et personne ici ne connais la technologie du chassis, de la suspension, du freinage, du drivetrain, de la sécurité et tout le reste. On s'entends que l'engine bay qu'on a vu ici est loin d'etre celui qui est a jour la photo date de 3-4 ans pendant que la voiture était encore au stade prototype. Dans ce temps la, le concepteur n'avait carrément rien a chier de l'enginebay compte tenu du fait que beaucoup d'autre facteur était largement beaucoup plus important pour le dévoilement de la Pléthore au grand public.
 
LudeSR t'es soudeur toi aussi il me semble tu peux comprendre sa c'est sur...

Regarde seulement l'engine bay de la Mosler comment il est remplie de renfort et de structure partout. Tout est ajustable presque *tu*

La htt a beau être a ses début mais la photo du moteur on dirais une coquille en cf avec un moteur dans le trou...
 
Back
Top