News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

LudeSR t'es soudeur toi aussi il me semble tu peux comprendre sa c'est sur...

Regarde seulement l'engine bay de la Mosler comment il est remplie de renfort et de structure partout. Tout est ajustable presque *tu*

La htt a beau être a ses début mais la photo du moteur on dirais une coquille en cf avec un moteur dans le trou...

il y a des centaines de facons pour construire un bolide. Faut tenir compte de la disposition du moteur aussi qui est différente de la Molser. Si j'me trompe pas, la carrosserie et les renforts de la Pléthore sont entierement en fibre de carbone ce qui change totalement le principe des renforts en tubing qui deviennent un peu useless en soi. La fibre de carbone a un degré déformation pas mal plus faible en plus d'avoir plus de résistance a la fatigue.

@ Boily, une compagnie qui a 10 ans est encore a ses débuts.
 
Tu en sais quoi?? ta vue des photos sur le net et ton idée est fondé c'est ca? Ma dire comme toi, t'es loin d'etre un expert mon chum.



Caliss le gros, des compagnies comme Ferrari, VAG (Bugatti et Lambo), etc investissent des MILLIARDS dans la recherche et le développement et ce depuis des décennies. Ils se servent de technologies éprouvées dans leurs autres véhicules, les rendent toujours plus efficaces.
Criss, Bugatti font machiner leurs pièces par les compagnies qui fabriquent les pièces de fusées et de navettes spatiales.


Peu importe le talent qu'ils ont chez HTT, peu importe les efforts qu'ils mettent dans leur travail, leur produit n'arrivera jamais a la cheville des autres compagnies qui vendent des voitures supérieures à une fraction du prix.




MY TWO CENTS
 
^^tu peux avoir 50 ingénieurs avec 30 ans d'expérience qui travail sur un projet, il n'en suffit d'un qui se démarque et développe une technologie pour faire avancé une compagnie.

Ils ne sont pas nécéssairement parti de rien, ils ont peut etre évoluer la technologie de d'autre véhicule deja existant. C'est pas mal ca que toute les compagnies font anyway.
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !

hahahha un fanboy de HTT qui defend la Plethore en la comparant aux gens sur un forum. Desole mais pour le prix, ton auto que t'aime autant n'en vendrait meme pas 1 model. Et desole, personne acheterais la Plethore a meme 200 000$. C'est triste mais Produit Quebecois = Fail. Quel autre pays a un salaire minimum de presque 10$/h? Quel autre pays les syndicats ont autant de pouvoir? Quel autre pays qui ont des lois stupides sur les langues? La Plethore n'est pas connu et pour battir une reputation, c'est pas en vendant un vehicule qui vaut 10 fois son prix que ca va marcher. Les gens de la HTT font fail no matter what. Accept the reality.
 
il voulais p-e dire 1 000 000 de yen :dunno:

entk sil parle de USD les 10 ans de sueur et de sacrifice l'on rendu fou *td*
 
MCLAREN mp4-12c, ferrari 458 price rance

now that looks worth the money
4997877184_0a97297f61.jpg
 
hahahha un fanboy de HTT qui defend la Plethore en la comparant aux gens sur un forum. Desole mais pour le prix, ton auto que t'aime autant n'en vendrait meme pas 1 model. Et desole, personne acheterais la Plethore a meme 200 000$. C'est triste mais Produit Quebecois = Fail. Quel autre pays a un salaire minimum de presque 10$/h? Quel autre pays les syndicats ont autant de pouvoir? Quel autre pays qui ont des lois stupides sur les langues? La Plethore n'est pas connu et pour battir une reputation, c'est pas en vendant un vehicule qui vaut 10 fois son prix que ca va marcher. Les gens de la HTT font fail no matter what. Accept the reality.

Tu capotes?

Tu penses que je vais changés ma facon de voir les choses par une bande de haters de MR ?? Une bande jamais fier de rien, toujours en train de se plaindre pour mille et une raisons quand ca drives leur civics p-flow amateur sua coche qui pensent avoir raison sur tout et rien avec leur connaissance de base digne d'une classe du 5e primaire.

Peut etre que dans ton petit monde poche tout tourne autour de la critique négative, mais hey c'est malheureusement pas le meme cas pour tout le monde :bigup:

GO HTT, j'suis bien content que vous ayez passé au travers de 10 ans en endurant un peuple sans âme dont le suicide est leur seul porte de sortie *tu**tu*
 
Cours sur l'art de se noyer en se callant de plus en plus à chaque répliques.
Pour tous.
Gratuit
Donné ici même par LudeSR
 
Remember HTT, My offer still stands for you to give me a tour of your factory and make a believer out of me. I have rubbed elbows with many exotics in my life and have many friends that qualify as your clientele. Feel free to PM me but I dont think you will ever do it.

A reminder of what your competition looks like in your original price bracket (450K). Lets not talk about your 750k-1Mil bracket if this thread is true.

Yeah i doubt they will contact you to get your approval. Even if you have "friends" that can buy exotics. LOL
 
Tu capotes?

Tu penses que je vais changés ma facon de voir les choses par une bande de haters de MR ?? Une bande jamais fier de rien, toujours en train de se plaindre pour mille et une raisons quand ca drives leur civics p-flow amateur sua coche qui pensent avoir raison sur tout et rien avec leur connaissance de base digne d'une classe du 5e primaire.

Peut etre que dans ton petit monde poche tout tourne autour de la critique négative, mais hey c'est malheureusement pas le meme cas pour tout le monde :bigup:

GO HTT, j'suis bien content que vous ayez passé au travers de 10 ans en endurant un peuple sans âme dont le suicide est leur seul porte de sortie *tu**tu*

A ce point la je ne cherche pas a changer ta facon de penser lol. Avec ton vocabulaire enfantin c'est toi qui a pas fini ton primaire. J'ai pas le choix de donner des commentaires negatifs quand une voiture de 100k veut se vendre a 1 million. Et si tu lis un peu les autres commentaires, je ne suis pas le seul a penser comme ca.
 
haha esti que j'me marre a lire tout vos commentaire négatif. vous etes surement tous meilleurs que HTT et vous feriez surement tous une meilleur voiture.

J'dit ca en étant tres conscient que y'a pas un esti de tawin icite qui sait se servir d'un grinder.

retournez a vos petit ordi pour rabaissé tout ce qui se passe au quebec! c'est la seul chose que vous savez faire !

n'importe quoi...

tu sais, on en a rien a chier de TON avis. moi (et bien d'autre), on trouve le char ne vaut surtout pas 450 000$, encore moins 750k ou 1 million.

on a tous le droit a nos avis, que ca vienne du quebec, de l'allemagne de chine ou peu importe. ca rien a voir que le produit soit quebecois, j'ai le droit de dire ce que je penses.

MR ou pas, la HTT c'est une vraie farce.

le quebec a certaines choses de bonnes, un reseau hydroelectrique #1 au monde entre autre, mais certainement pas des constructeurs de voitures exotiques... désolé de peter ta bulle
 
Yeah i doubt they will contact you to get your approval. Even if you have "friends" that can buy exotics. LOL

its not about my friends. Its about the confidence to open your doors to someone like me that has experienced what some of these cars are like both in workmanship, technology and most importantly heritage.

I keep posting the 599 gto so that they can understand the 599 GTO = Detuned 599XX. A car whos pedigree comes directly from one of the fastest cars both on and off a track today. A car whos technology rivals that of ANY vehicle on the street. A car that ANYONE, given the choice, would pick over a HTT. Oh its also a few bucks cheaper than the HTT at today's exchange rate. Ouch
 
Ye encore annoncer a 450k sur leur site... le 1million c'est a "VOIR" Ca serais surement pas le meme char a 1million.

Le monde peut ben chialer comme il veulent, HTT a quand meme faite le premier supercar au Quebec...voir meme au Canada. Mais les Quebecois comme il sont, ben eux il chiale et pleure comme des enfants comme toujours... vivre le Quebec. Un vrai enthousiaste de char serait heureux de une compagnie de la region qui a reussi de faire un tel projet. A place de chialer essayer donc de faire mieux... sinon ben tu connais la suite de la phrase ;)


Tu peut voir le fini moteur dans le video... ons vois pas en dessous, mais ca l'air pas si pire pareil. Moi entk j'la trouve ben belle cette voiture.

edit : En plus dans le video.. il le savent que le monde en amerique achete pas vraiment cette voiture, il vise de vendre ailleur que en Amerique.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4t8-07QXHCo&feature=related"]YouTube - PLETHORE au Guide de l'Auto[/ame]
 
hahahha un fanboy de HTT qui defend la Plethore en la comparant aux gens sur un forum. Desole mais pour le prix, ton auto que t'aime autant n'en vendrait meme pas 1 model. Et desole, personne acheterais la Plethore a meme 200 000$. C'est triste mais Produit Quebecois = Fail. Quel autre pays a un salaire minimum de presque 10$/h? Quel autre pays les syndicats ont autant de pouvoir? Quel autre pays qui ont des lois stupides sur les langues? La Plethore n'est pas connu et pour battir une reputation, c'est pas en vendant un vehicule qui vaut 10 fois son prix que ca va marcher. Les gens de la HTT font fail no matter what. Accept the reality.

Ishh maniere de parler de son cul. lol

J'aurais meme pas misere a croire que il vont vendre leur 50 voiture que il veulent vendre. Du monde sur la terre qui veulent etre exclusif et paraitre bien dans un voiture, c'est plein. Il vont vendre la voiture j'en suis meme pas inquiet!

Regarde juste les petit Honda... quand son arriver au USA. Le monde bitchais apres pis disais c'est de la marde a fond... aujourd'hui sont dans le top des char fiables et acheter.

Dans la vie faut pas juste penser a sont petit sois meme, un jour tu voir le monde est plus grand que MR, meme plus gros que le Quebec!

J'vois meme pas le but de parler de salaire pis de syndict dans ton post... le char est pas fait pour vendu a toi nis au Quebecois. Pis encore un fois, il le dit dans le video. C'est fait pour le monde qui ons de l'argent.
 
personne leur enleve l'exploit dA'voir construit un "superkitcar" canadien/quebecois

outre leur réussite, on a le droit de douter du resultat.

a mon avis les british sont les maitres du kit car!
 
Je ne pense pas qu'ils soient capable de vendre la voiture 1 millions. Par contre Thumbs Up pour le beau boulot! Je fais parti de ceux qui sont contents de voir un SuperCar Québecois peu importe le prix ou l'engine bay.
 
Regarde juste les petit Honda... quand son arriver au USA. Le monde bitchais apres pis disais c'est de la marde a fond... aujourd'hui sont dans le top des char fiables et acheter.

.

ils ont du en vendre des centaines de milliers sur une periode de 15 ans avant de commencer a devenir fiable et populaire
 
Le point c'est que tous le monde se fie à un engine bay qui date de 4 ans quand

le char COMMENCAIT à se battir etc...


J'ai juste hate que le salon de l'auto ouvre officiellement et j'espère sincèrement

que la version en démonstration aura une version presque finale de l'interieur et de

l'engine bay, comme ca toutes les esti d'épais qui grimpaient dans les rideaux à cause

d'une photo vieille de 4 ans vont se fermer la gueule.


S'agit juste de savoir si la version sera vraiment FINALE ou encore loin de l'être...

Donc arrêter de juger et attendez de voir le résultat ****....
 
Back
Top