These are real 4x4 (renamed from suv)

VWSpeed

New member
2011 Land Rover Defender X-Tech Limited Edition. It's a shame they are not sold in NA.

http://carscoop.blogspot.com/2011/01/land-rover-releases-stylish-2011.html

Land-Rover-Defender-X-Tech-1.jpg


Land-Rover-Defender-X-Tech-2.jpg


Land_Rover_Defender_X-Tech_005.jpg
 
Last edited:
les rover des années 70 tu pouvais faire le sous-marin avec sa, les rover 2011 tu peu rever daller sur la lune, mais jamais de faire le sous-marin, i va staller dans leau rendu au fausses ailes
 
les rover des années 70 tu pouvais faire le sous-marin avec sa, les rover 2011 tu peu rever daller sur la lune, mais jamais de faire le sous-marin, i va staller dans leau rendu au fausses ailes

t comique toi... un snorkel p-e
 
j'arrive du Costa Rica et je peux vous dire que c'est le paradis de ce genre de Land Rover/ toyota Land cruiser etc... toute des modele que nous n'avons pas ici mais bon dieu quils ont un look malade
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=bwCK-eSPH60&feature=related"]YouTube - The Land Rover Story - 1948... the start[/ame]

Edit : Can we cut wood with this one?

And btw the fender is precut for a snorkel im sure you can submarine this one too ;)
 
les defender était vendu en amérique du nord dans les 80-90's. par contre il n'arrive pas à la cheville du land cruiser 70 ou nissan Patrol niveau fiabilité et robustesse.
 
parce que personne en achèterais, le monde ici trouve qu'un truck IFS ça porte dure, imagine ce qu'ils penseraient d'un truck solid axle à lame. les vrai truck sont tous mort ici en amérique du nord à la fin des 80's et début 90's. land cruiser serie 70-60, toyota pick-up/4runner solid axle, suzuki samurai, Bronco II, defender.
c'est plate en maudit mais c'est ça. faut faire avec, les truck solid axle autres que jeep font continuer d'être de plus en plus chère et de plus en plus rare. juste à voir le prix d'un samurai clean...
 
parce que personne en achèterais, le monde ici trouve qu'un truck IFS ça porte dure, imagine ce qu'ils penseraient d'un truck solid axle à lame. les vrai truck sont tous mort ici en amérique du nord à la fin des 80's et début 90's. land cruiser serie 70-60, toyota pick-up/4runner solid axle, suzuki samurai, Bronco II, defender.
c'est plate en maudit mais c'est ça. faut faire avec, les truck solid axle autres que jeep font continuer d'être de plus en plus chère et de plus en plus rare. juste à voir le prix d'un samurai clean...

Justement un Jeep ça a tojours été solid axle donc je vois pas le problème c'est infesté y'en a partout. Ça pourrait faire un peu de compétition.
 
Justement un Jeep ça a tojours été solid axle donc je vois pas le problème c'est infesté y'en a partout. Ça pourrait faire un peu de compétition.

c'est aux compagnies qui faut le dire, mais si il y aurait un potentiel, craint rien qu'il y en aurait à vendre.
 
Back
Top