Cod black ops - aimbot ?

scope_69

New member
Salut a tous ! Je jou presentement a black ops et jai entendu dire qu' il y avait un sorte de hack pour avoir un aimbot dans le jeu online. Est ce que cest juste une maniere de faire de largent avec toute les survey a faire pour le "download" ? Parce que cest juste ca que j'entend dire...
 
a date tout les hack que j'ai vu c'est de la bullshit.

le seul j'ai vu c'est les goldun guns avant etre prestige 14 mais j'en voit plus depuis 1 semaine.

et personnelement j'aime mieux jouer legit
 
Sur PC à date j'ai pas vu de aimbot. Même s'il en avait un qui marche, avec le système de replay et de dedicated server les gars vont se faire pogner assez vite.

MW2 était bourré d'aimbot par exemple....stupid peer-to-peer comme sur les consoles.
 
Salut a tous ! Je jou presentement a black ops et jai entendu dire qu' il y avait un sorte de hack pour avoir un aimbot dans le jeu online. Est ce que cest juste une maniere de faire de largent avec toute les survey a faire pour le "download" ? Parce que cest juste ca que j'entend dire...

Bravo champion, va downloader des cheats pour gâcher la game des gens qui jouent sans tricher...LOSER :squintfin

J'te souhaite de pogner un beau gros virus.
 
ok je voit

sa doit m'etre arriver certain desfois je suis a une place et un gars arrive et il sais exactement ou je suis sans que je bouge ou tire pendant 30sec et j'ai ghost pro et ninja pro...
 
ok je voit

sa doit m'etre arriver certain desfois je suis a une place et un gars arrive et il sais exactement ou je suis sans que je bouge ou tire pendant 30sec et j'ai ghost pro et ninja pro...

si t dans une place restreinte c tres possible

si t dans une place wide open ca peut etre louche
 
dans array coucher dans la ''descente'' cacher dans les arbuste pour repondre au telephone..

le gars est arriver pis savais exactement j'etais coucher la fucker en esti
 
All retards that think hacking is cool


die_in_a_fire.jpg
 
Back
Top