Vous faite quoi en hiver quand vous travaillez pas sur votre char???? Des idées !!!!

moi je vais du pc modding pis du case modding des lan party pis des competision d'overclock.
toute mes pc son dans ma cave mes mon desk est dans le salon. :) toute est silenceux sa marche tres bien la cave
est pas chaufer pis les pc roule plus cool.

DSC00863-1.jpg

DSC00031.jpg

DSC00032.jpg

DSC00167.jpg

DSC00169-1.jpg

DSC01028.jpg

DSC01027.jpg

DSC01025.jpg

DSC01021.jpg
 
X2!!!
En regardant la Targa 2009... sur Speed!!

Et du British Touring, et du DTM, et du Porsche Supercup, et du Gt1.......

Crime, je sais pas si on a le même Speed chanel, mais moi y a rien que du barrett jackson et du putain de blabla de Nascar...

Moi je drift mon truck de Puro et je me rempli le crâne d'infos utile histoire d'optimiser mon bolide et mon pilotage! *tu*
 
moi je vais du pc modding pis du case modding des lan party pis des competision d'overclock.
toute mes pc son dans ma cave mes mon desk est dans le salon. :) toute est silenceux sa marche tres bien la cave
est pas chaufer pis les pc roule plus cool.

Toi tu t'entendrais bien avec mon frèro! D'ailleurs je lui envois le lien dret là!
 
Bon bin je mets ça dans mes marque-pages! Et j'espère que ton beau projet avance bien!
 
Crime, je sais pas si on a le même Speed chanel, mais moi y a rien que du barrett jackson et du putain de blabla de Nascar...

la nuit et la fin de semaine dans l'après mid que les meilleures courses passent habituellement*tu*
 
Du Kart intérieur
Du fun avec le brake à bras!
Du lavage de char (mon char de lapping est aussi mon daily driver)
Du ski alpin comme dans le temps que j'étais ado:bigup:
Des upgrades sur le char les weekends. En hiver, c'est bien le fun de passer du temps à mettre des nouveaux morceaux sur le char dans un garage chauffé.
Je viens juste de me pogné un TMIC CP-e et un kit de sway bar Hotchkis. J'ai d'autres pièces en commande, et d'autres pièces à commander avant le printemps.

Bien hâte de voir le résultat sur la piste au printemps. Ça devrait être intéressant.:victory:
 
Back
Top