Vous faite quoi en hiver quand vous travaillez pas sur votre char???? Des idées !!!!

TTQuattro

New member
Ben moi j'ai fais de la drift!!!!! Met en hiiiiiii !!!! Les arbres sont proches de la track :yikes:
J'aimerai avoir d'autres idees???? :bigup:
picture.php
 
Je donne des cours chez Mecaglisse et entre 2 groupes, j'essai mon auto...
:D


IMG_0130.jpg

IMG_0135.jpg

IMG_0134.jpg

IMG_0124.jpg


Si tu te demande quoi faire, essai de faire une auto de rally avec une auto de 35 ans...Ca garde occupé.
Pour être certain certain de pas t'ennuyer, trouve toi une blonde faites des bébés et achètez vous une vielle maison...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: dpx
Frankiman, il y a des photos de ma civic?

J'étais allé au lave auto la vieille pour la rendre moins misérable :D
 
JF, nice photos, I hope they were stills....cuz you know better than to track without a helmet- in a caged car!!!
 
JF, nice photos, I hope they were stills....cuz you know better than to track without a helmet- in a caged car!!!

Not stills but almost, you probably noticed i didn't even wear seat belt...:yikes:
We had 5 minutes before students arrived, i gave Vincent (Mecaglisse owner) my camera to see how it look sideways.
And you really don't need to push it hard to make it sideways.
 
Karting intérieur

J'étais supposé commencer mes cours de moto ce dimanche sur le circuit 500 :D. Mais vu que ça tombe en même temps que les deux journées à mécaglisse je vais reporter ça en mars...
 
vu qu'il y a pratiquement pas de neige cette année, je vais dans des trails que je peux pas faire l'été avec mon IFS de tapette et mes Open-diff. la glaise molle est gelé et je passe partout :bigup:
 
Been doin a lotta technical research .
Stumbled upon this one today and got a few pointers :stan:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=jZ61rXENa1Q"]YouTube - Ferrari F430 automatic spoof[/ame]
 
Je passe mon temps sur les forums (lol) et sur Speed bien sûr... À l'occasion, quelques bons livres sur l'histoire automobile...
 
Back
Top