Enfin les SuperCentres Wal-Mart arrive au Quebec

oui j'ai lus, mais je suis pas fan de petit gateaux vachon :) j'aime mieux acheté un steak chez mon boucher, être sur qu'il y a pas d'agents de conservations, et j'essaie d'éviter les produit qui ont des ingrédients dont je connait pas le nom. Mais c'est mon opinion, je veux pas dire que vous avez pas le droit de le faire :)
 
Payer 20$/h pour travailler au Wallmart ? Où as-tu pris ça ? Es-tu gelé raide ou c'est moi qui l'est ? Je connais du monde qui ont traviallé au wallmart comme job étudiante et yavait personne proche de 15$/h.

Je parlais du singler qui disait que walmart devrait donner 20$ de l'heure, je fesais allusion a ca... :run:
 
Si Wal Mart donne 20$ a l'heures aux employes, il y aurait un mechant line up pour work la et le taux de decrochage scolaire va augmenter.
 
Walmart est géré par des satans sans scrupule qui se calice de tout.

Ahah, Le but d`une entreprise, c`est de faire du cash..that`s all. Pis Walmart, c`est en plein ca qui font, du cash. Quand t rendu a voir Satan dans une entreprise.. ta p`tre besoin de consulter.. ahahah

u sir, ur mad.
 
ta rien lu ? la boite de gateau vâchon fabriqué par Saputo a Montreal qui ce vend 1.99 au Wal-Mart c'est la meme qui ce vend 3.29 au Métro


a produit identique , pourquoi payé plus cher ?

C'est simple, je n'irais à ni l'une ni l'autre des 2 places. Métro vend TELLEMENT cher, c'est effrayant. C'est carrément de l'arnaque.

Pis ensuite t'a Wal-Mart, ou "comment appauvrir une population".

Société de cul..
 
Les gens chiâlent que les taxes augmentent, que les frais de ci et de ça augementent et ensuite bashent les options offertent pour augmenter un peu leur pouvoir d'achat....
 
»BTW la politique d'achat local de Wal-Mart c de la bullshit. c pas un bon argument du tout


pour faire un comparaison c un peu comme Mcdo qui vend de la salade pour donner une illusion de meilleure image.
 
»BTW la politique d'achat local de Wal-Mart c de la bullshit. c pas un bon argument du tout


pour faire un comparaison c un peu comme Mcdo qui vend de la salade pour donner une illusion de meilleure image.

Mcdo vend des produits de qualité qui vient d'ici, comme la poutine!
 
ta rien lu ? la boite de gateau vâchon fabriqué par Saputo a Montreal qui ce vend 1.99 au Wal-Mart c'est la meme qui ce vend 3.29 au Métro


a produit identique , pourquoi payé plus cher ?

messemble que ya pas juste wal mart pour économiser. dans ton boutte ya bourrassa messemble que tu peut faire ta commande sans te ruiner.
a montréal ya le aubut près du marché atwater, ya le mayrand plus dans l'est dla ville. ya le sami fruit sur jarry ou tu peut trouver fruits et légumes a des prix ridiculement bas!!
 
messemble que ya pas juste wal mart pour économiser. dans ton boutte ya bourrassa messemble que tu peut faire ta commande sans te ruiner.
a montréal ya le aubut près du marché atwater, ya le mayrand plus dans l'est dla ville. ya le sami fruit sur jarry ou tu peut trouver fruits et légumes a des prix ridiculement bas!!


Bourrassa , c'est a St-Sauveur, ca fait loin un peu pour aller chercher des fruits et légumes

pour Économiser , faut tu regardes les 3-4 circulaires d'alimentations a chaque semaine, et tu va faire ton tour , comme cette semaine les mûres sont a 0.99$ chez IGA

vive la mondialisation, vu que c'est l'été au Chili, nous ici, en plein mois de janvier on a droit a des petits fruits a prix tres avantageux
 
Back
Top