Fiat Freemont ! des air de déja vu rebadgé :)

tu ne fait que confirmé ce que je disait ...ses une journey ..avec un crest Fiat...

mais toi tu parles de fourrer le monde

je ne vois rien a fourrer le monde en offrant un nouveau vehicule aux europeens qui va probablement jouer la carte du Made In Usa pour pousser les ventes car les americains sont supposes connaitre ca les camionnettes et suv aux yeux des gens en general
 
Lancia Phedra ( Dodge caravan)

Lancia-Dodge-Caravadra.jpg
 
According to the general concensus , I guess people will agree that Volkswagen must be screwing people off selling a Chrysler Minivan with a Big VW on the front grille and calling it a Routan...

The van is made in Windsor Ontario at the Chrysler assembly plant where they build every other Chrysler and Dodge vans for the Canadian market...

What I like the most if last year when the Volks people started talking about the "Volkswagen" 4.0L V6 and european engineering of this van...Hilarious...

The is a reason why VW went with Chrysler for its minivan, its simply the best Minivan for the money ,but they didnt get the Stow n Go seating system that is so brilliant.
 
wow le Phaedra sera disponible la bas avec 2 turbo diesel common rail 2.0l 136 Hp et 2.2 170 Hp

et cote interieur c'est plus respectable que les triplets caravan, town and country , routan
21ded4ff006fb0554693b2dbc28e87f73fd7fa50
 
pas du tout
le Journey a ete dessine sur la base des Avenger et Sebring nouvelle generation



non tu te fourres tout court le Pacifica etait un Grand Caravan deguise en station-wagon

pis tes predictions .... ne valent pas plus que tes connaissances

regarde comme faut quand tu en aura l'occasion....
jai travaillé chez mercedes btw.....
 
regarde comme faut quand tu en aura l'occasion....
jai travaillé chez mercedes btw.....

le Pacifica c'est une variation de la base du caravan 4 eme generation
il venait avec les memes mecaniques aussi sauf pour le 3.5L pis la meme maudite A604 de marde il est disparu bon debarras je suis vendu Chrysler et le pacifica est une horreur qui n'aurait jamais du exister

le Journey est decoule du Avenger/Sebring presentement en production
la base est suppose avoir etre commune avec mitsubishi pour la conception initiale sous l'ancien projet world car pis termine par chrysler
l'avenger etait disponible en R/T en version AWD meme mecanique que le journey aussi world engine 2.4 et le vieux 3.5
 
le Pacifica c'est une variation de la base du caravan 4 eme generation
il venait avec les memes mecaniques aussi sauf pour le 3.5L pis la meme maudite A604 de marde il est disparu bon debarras je suis vendu Chrysler et le pacifica est une horreur qui n'aurait jamais du exister

le Journey est decoule du Avenger/Sebring presentement en production
la base est suppose avoir etre commune avec mitsubishi pour la conception initiale sous l'ancien projet world car pis termine par chrysler
l'avenger etait disponible en R/T en version AWD meme mecanique que le journey aussi world engine 2.4 et le vieux 3.5


il etait assemblé a windsor avec les caravans oui, mais utilise le moteur (3.5)
lelectronique et la suspension du mercedes "r"
 
il etait assemblé a windsor avec les caravans oui, mais utilise le moteur (3.5)
lelectronique et la suspension du mercedes "r"

mais aussi le meme 3.8 que mon Town&Country , le meme system AWD que le mien aussi , la maudite transmission A604 qui remonte aux antiquites grecques et sa remplacante a 6 vitesses

le 3.5 chrysler avec une gestion electronique mercedes ca me surprendrait
la suspension c'est fort possible qu'elle vient de Daimler le caravan etait solid beam en arriere me semble que le pacifica etait 4 independants
 
Faut pas pousser la, un moteur V6 3.5L de Pacifica cest le meme que le 3.5 des challenger,avenger,sebring,300,charger,et vielles plateformes LH (concorde, LHS,Intrepid et 300M)

Au depart yavait rien de Mercedes la dedan cetait un moteur dessine sur la base des vieux 3.3 V6 de Chrysler ( on parle de 1989 la....et le 3.5 en 1993), et quand ils ont refait la plateforme LH , ils ont fait le 3.5 V6.

Daimler et Chrysler ne se sont unifies (au grand deplaisir de tout le monde) qu'en 1999.

En passant cetait un bon moteur , mais ce moteur as fait son temps ...le pentastar 3.6L V6 remplace le 3.5 ....
 
et c'est pas fini chrysler Fiat a le vent dans les voiles
La Chrysler 200, ex Sebring sera rebadge et legerement recarossee pour devenir la Lancia Flavia HF
(je trouve pas de photo encore)

La Chysler 300c va servir de base pour un modele recarossee qui deviendra la Lancia Thema 2012

et la Lancia Delta a ete vue rebadge Chrysler Delta
 
Back
Top