rive nord meeting

Status
Not open for further replies.

$Cheddah$

New member
salut les boys, javais fait un post pour savoir qui ce qui vient de la rive nord pi il y a plain de monde qui ont répondus, pi il y en a qui ont suggérer qu'ont fasse un meeting, ca serait pas mal cool, moi je pourrais amener une bonne couple de monde de la région en-t-k dites moi ce que vous en pensez
:dunno: :dunno: :dunno: :D
 
mark yen a un meeting le vendredi soir vers 7h-8 au Dunkin Dnuts de Blainville sur Labelle a chaque semaine. Mais si tu veux en faire un autre, je vais etre la :bigup:
 
Oui, c'est moi qui avait dit que ce serait intérressant ! J'aimerais bien ça moi évidemment !

Mais veux-tu faire un meet juste de char modifier ? Car le mien ne l'est pas encore ! Faut que je rammasse de l'argent cette été là ! et ça va venir au fur et à mesure ! surtout me laisser le temps de finir mes études là ! Les mods vont être plus l'année prochaine j'imagine en tk.
 
bah en autant que tu saches ryder ton char j'pense que tout le monde est admis... moi aussi ok?
ma etre la a votre meet :bigup:
 
Moi je vais y etre c'est pas mal sur... Pour ce vendredi ( 3 mai ) je crois qu'il va mouiller.... mais en-t-k, laissé moi savoir quand et ou ....

Olivier
 
ya ben du monde qui m'ont dit que le meeting a Blainville est vraiment nice donc ca serait bon d'y aller ... p-e pas demain par exemple, maudite pluie...
 
vendredi soir vers 7h-8 au Dunkin Dnuts de Blainville sur Labelle a chaque semaine

C ou ca exactement... Au nord ou au sud du boulverard de la seigneurie ( le blvd de la sortie de la 15 la... ) ??? Ou es-ce que c'est dans le centre d'achat ou il y a le harveys ????

Merci
Olivier
 
On se rend là comment à partir de laval ? genre la 19 là !?

Faudrait savoir c'est quand et où le meet ?

On fait-tu un meet juste ceux du board ou ben on se rassemble au Harveys ? ou ben on se rassemble avant pis on se rend là-bas ?
 
Moi je suggère que tous le konde amène une couple de monde au Harveys ce soir, je pense quil va y avoir du mmonde? en tout cas jespere

on dirait pas quil va pleuvoir, en tout si il ne pleut pas je serai la!

pour ceux qui ne savent pas, il faut prendre la 15 nord, jusqua la sortie 25 je crois, (blainville) pi continuer tout droit jusquau harveys timhorton...
:bigup:
 
Ok ben moi et Satanette et Carteg90 ( surement ) ont va aller faire un tour au harveys sur curé-labelle à blainville vers genre20h30-21h00....

A ce soir...

Olivier
 
Ben moi je vais voir là ! Mon char ye sale en christ là ! alors che pas si je vais y être cette semaine ! surtout avec la tonne de devoir là !

Et je check le match du canadien ! En tk si vous voyez une Focus Noire avec des vitres tinté platine ben c moi ! mais je pense pas que je vais être là ! fais pas assez beau à soir pour que je lave mon char ! hehe ! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top